Atterrissage le 3 janvier à Ho Chi Minh: logement?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BL
HI

Donc voila j arrive a ho chi minh le 3 janvier et je n ai rien prevu du tout meme pas ma premiere nuit d hotel. En fait j ai un visa de 1 mois et je veux remonter jusqu a hanoi.Donc si vous avez deja genre une bonne addresse pour dormir et pas trop chere...et genre une agence qui propose des guides ou je ne sais quoi encore...

Dernier truc je voyage seul , si jamais vous etes dans le meme cas, on peux tjrs essayer de se voir, meme si je ne suis pas forcement fan d uliser internet comme un moyen de rencontre.
JP Jperez27 Regular ·
Bonjour,

Je suis expat dans le tourisme ici.En voyageant seul il faut savoir que tout ce qui est excursion privative va te couter cher. Donc la solution est partir en groupe. Mais bon un groupe de 50 personnes ca n est pas tres authentique. Ou alors prendre un guide et prendre les transports en communs avec le guide au lieu d une voiture privative qui est ce qui va te couter le plus cher.Les bus sont peu onereux.par exemple 3.5 euros pour aller sur vinh long dans le mekong.
KA Karoline2 Regular ·
Bonjour,

en arrivant à Sgn, tu peux aller chez Là : 3 chambres doubles dans une petite rue dans le quartier de phan gnu lao. Tenu par Là, cette dynamique jeune vietnamienne gère ce petit hotel familial.Terrasse au 3ème étage accessible à tous, connection wi-fi. Entre 10 et 15 usd selon ac ou ventilateur.Possibilité en commandant à l'avance de partager votre diner ou le déjeuner avec la famille.Dang La Mb. 0913 636 737 - 47 Do Quang Dau st., Pham Ngu Lao ward, Dist. 1, HCM city

En plus, elle organise des petits trips dans le delta du mékong à vélo pour les petits groupes et logements chez l'habitant pour un prix trres raisonnable.

Si tu y vas dis lui que tu viens de ma part ( Karoline ) et que j'arrive bientôt à mon tour !!!!

Bon voyage et profites bien

Similar discussions

You might also like