Baie d'Halong: où acheter un forfait d'une ou deux nuits?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour, À quelques dodos de mon départ, je me demande s'il est préférable d'acheter un forfait d'une ou deux nuits pour la Baie de Halong à Hanoï, autres régions à proximité ou directement sur place ou bien via internet.

Au travers de mes lectures ici, j'ai pris en note quelques compagnies. Toutefois, il y a tellement d'infos ici que je suis complètement perdue! Je sais également que c'est une question fréquente qui a dû être posé plus d'une fois..

Merci d'avance! Stéphanie 😎
OT Ottlnpac Globetrotter ·
Hello Aurelie,

Inutile de reserver par Internet, tu paieras plus cher sans avoir plus de garanties. Arrivee a Ha Noi, tu trouveras des dizaines d'agences qui te proposeront un trip deux jours/une nuit. Il est tres difficile de dire si telle ou telle est meilleure, certaines dont j'ai ete satisfaite ont decu d'autres... Question d'appreciation personnelle peut-etre.

Un seul conseil, en-dessous des 60 USD, ne prends pas, c'est vraiment du bas de gamme.

Bon sejour, Pat
CH Cheminsmonde Regular ·
tu peux contacter de notre part Son de Insolite Vietnam www.vietnaminsolite.com C'est une toute petite agence qu ine fait que du sur mesure Son et sa femme sont adorable et nous ont organisé une jonque pour faire la baie d'Along en dehors des tours touristiques Il parle parfaitement français son email: vietnaminsolite@gmail.com Il a un bureau chez lui mais est vraiment très sérieux. Pour preuve il organise les vacances dans la région des expat de l'Ambassade et du Consulat de France à Hanoi a+
un tour du monde en Citroën HY... retrouvez le en DVD à commander sur http://www.cheminsdumonde.net Argentine, Chili, Uruguay, Malaisie, Thaïlande, Cambodge, Vietnam, Laos, Jordanie, Syrie, Turquie ... Hachille est depuis le 27 sept 2009 de retour en Europe...
MI MissR6 Regular ·
à bien regarder notre itinéraire, nous ferons, si cela est possible, Ninh Binh et Along alors nous devrons surement acheter là-bas ou voir avec la suggestion de cheminmonde..

Similar discussions

You might also like