Billet d'avion direct pour Hanoi en janvier 2012
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
bonjour, nous voulons retourner au vietnam en janvier 2012 pas de date encore bien definit!!!!

savez vous à quelle période je doit acheter les billets pour obtenir un meilleur prix? j'aime bien la compagnie vietnam airline vol direct savez-vous si cela leur arrive de faire des promos ,

d avance merci

rous
KI Kimtwo Globetrotter ·
Bonjour Rous,

Les prix sont généralement plus intéressants d'avril à juin et de septembre au 15 octobre - je crois avoir lu qu'ils font des promos en avril - vous pouvez aller jeter un oeil sur le site www.ariane tours qui vous indiquera les prix de haute, moyenne et basse saison - ainsi d'ailleurs que sur d'autres compagnies - ça vous permettra de faire des comparaisons -

Ceci étant, si vous optez pour Vietnam airlines - direct de Charles de Gaulle à Hanoi ou Ho Chi Minh ville - ne vous y prenez pas la veille au soir, ce n'est pas une question de tarifs....c'est une question de place.... et je puis vous dire que la semaine dernière sur Hanoi il n'y avait plus une seule pla ce à bord....Si vous vous décidez pour janvier, n'hésitez pas à prendre vos places tranquillement en septembre-o ctobre, car pour les fêtes de fin d'année c'est beaucoup plus onéreux et c'est beaucoup plus plein . - c'est ce que je fais habituellement, en assortissant ma réservation d'une assurance annulation de 35€ par personne et/ou prenant un billet remboursable et modifiable avec frais - ça vous déstresse et au moins ça vous garantit une réservation certaine.

Si par hasard vous avez des origines vietnamiennes, vous pouvez avoir des prix plus intéressants en vous adressant des agences ethniques.

Cordialement - Kimtwo-
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..

Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)
TI Tithus Regular ·
Oui la fete du tet c'est le 23 janvier en 2012 Alors ca depend si vous y aller pour ca ou pas
Mon blog sur la vie a Saigon: http://www.lavieasaigon.fr/
LA Laulau777 Regular ·
bonjour je suis partis cette année du 25 fevrier au 21 mars 2011 sur cathay pacifiq escale a hong kong 1h30 en transit a l allée et une heure au retour . prix de mon billet d avion de 699 euros + assurances de mon choix =750 euros achété en octobre 2010.

Similar discussions

You might also like