Recherche un bon restaurant de fruits de mer sur Saïgon
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ET
je serais sur HCMcity dans quelques temps recherche un bon resto seafood et en particulier les coquillages (Oc) car j'adore ça ...
AB Abalone Globetrotter ·
recherche un bon resto seafood et en particulier les coquillages (Oc) car j'adore ça ...

Dans la rue Nguyên Trai, pas loin de Pham Ngu Lao, une petite gargotte de rue où un petit panneau indique que tous les plats sont à 20 000 VND.
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
ET Ete2008 Regular ·
De retour de HCM, j'ai 3 adresses dans le centre - réputées Phung-Vi (adr: Nguyen tri phuong - nga 6) Oc Gai (tout le monde connait) Hem Oc - Chua Thien phuoc (adr: Tran hung dao)

Pour Abalone, Nguyen Trai street : on y mange jusque tard dans la nuit - ce qui est un +
AR Arumitap Veteran ·
Désolé Abalone, mais les 2 fois ou j'ai suivi tes conseils, c'était plutôt pas terrible. Je me souviens notamment d'un soir ou nous avions ramé pour dîner dans le resto que tu m'avais recommandé.😠 Resto chinois, avec des hôtesses qui incitaient à la consommation de wiskhy ou de bière.🏴‍☠️ Cuisine chinoise, grasse, une insulte à la cuisine vietnamienne. .........Nul.........😕

Pardonnes - moi, mais à chaque fois que j'ai suivi tes conseils, c'était très décevant.🙂

Ceci dit, il y a des gens qui trouvent que les adresses que tu donnes sont correctes. Je pense que tu aimes la cuisine grasse, pas trop exigeante en matière de qualité. Genre cuisine chinoise. Quel dommage. Il y a une excellente cuisine vietnamienne dont tu ne donnes malheureusement pas les adresses.😕

Similar discussions

You might also like