Bonne agence pour une excursion dans le delta du Mékong?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour!" je pars au Vietnam le 14 fév😉. Pour une excursion dans le Delta avez-vous une suggestion avec une bonne agence. J'ai entendu parler sur ce site de cochinchine...aussi me conseillé-vous de réserver cela par internet du Qc ou je réserve sur place la-bas.... je ne veus pas rester trop longtemps dans la ville de Saigon?? Toutes suggestions est la bienvenue... merci!!
BA BambouVN Regular ·
😇😇Bonjour,

Hier J'ai informe un autre qui a la meme quetion avec vous. Au debut je ne rappelle pas. mais j'ai retrouve le site de cet agence sur le google. vous pourriez adherer le site: http://decouvrirlevietnam.com/ Je vous souhaite de choisir une bonne agence adecaf a votre gout Bon voyage tiep.future@yahoo.fr
CH Christine Regular ·
Oups! j, ai écrit trop vite...toutes suggestions sont les bienvenues et ne veux pas rester ect. excusez les erreurs!😊
LA Larsay Globetrotter ·
Au Vietnam, toutes les excursions s'arrangent sur place, vu la multiplicite des agences + pratiquement ts les htls ont leur propre agence. Fuyez les Sinh Cafe; les vrais tournent comme une usine, et les faux..... Allez chez Millenium Travel (voir adresse sur Internet, je ne l'ai pas avec moi), qui offre des services impeccables (je les ai utilises 3 fois, tout etait sans aucune reproche) et vs traite pas comme des pieces de montage.
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
MA Marigeri Veteran ·
voici une autre sugestion : Un francais friand de decouverte, se propose de vous faire decouvrir une partie du delta du mekong d une beaute exceptionnelle, a moto. C est accessible aux debutants, nous l avons fait! La bas, on decouvre tout un panel de paysages plus exotiques les uns que les autres, et on ne croise pas un touriste, ce sont des promenades hors des sentiers battus. Il se situe a Can tho, accessible en bus de Saigon. Voici son mail, thuychristian@yahoo.fr.
http://flickr.com/quartierlointain
MI Michrob ·
Bonjour ! J'ai une adresse d'agence " VIETNAM ORIGINAL TRAVEL" c'est sur Hanoi, mais ils organisent dans tous le Vietnam. J'ai voyager plusieurs fois avec eux, ils sont tres compétents, ils font des circuits sur mesure. Tout est tres bien construit. Ecrivez a ductrungtours@yahoo.com
CH Christine Regular ·
Merci bcp pour le contact mais aviez-vs réservé de l'europe ou du Vietnam? Je vais leur écrire....😉
CH Christine Regular ·
merci de m'avoir répondu!
MI Michrob ·
J'avais reservé de chez moi avant de partir, par l'intermediaire d'internet.
PI Pierkiroul ·
Avec ma copine, le mois dernier (janvier 2010) on a fait le circuit de 3 jours à moto proposé par Christian à Can Tho (thuychristian@yahoo.fr), et on ne le regrette vraiment pas. Je ne suis pas motard, donc au début j'hésitais un peu, étant donné les conditions de circulation assez folkloriques. Mais bon ... les petites motos sont faciles à manier (voire amusantes) et on s'habitue peu à peu à la conduite vietnamienne : surtout ne pas rouler trop vite, et bien se dire que tout peut déboucher à tout moment de tout côté ... éviter de conduire une fois le jour tombé ... Mais bon, une fois passé le chapitre Sécurité, je peux vous assurer que rien ne remplace un trip à moto pour "sentir" le Vietnam : proximité et contact avec les gens, communion avec la vie locale ... sans oublier l'accès à des villages et des coins où quasiment aucun touriste ne passe.

Similar discussions

You might also like