Boutique prêt-à-porter femmes à Ho Chi Minh Ville?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Bonsoir,

Je cherche un ensemble pantalon pour un mariage en France. Où puis-je trouver des boutiques de vêtements de bonne qualité mais sans tomber dans le luxe des grandes marques?

Pas envie de le faire faire, je n'ai pas d'idée...

Merci d'avance.
TA Tassi29 ·
Bonjour,

Je vous propose de visiter ce site http://www.anphuoc.com.vn/Index.aspx Ces magasins vous proposent des vêtements de très bonne qualité avec des prix allant de 20 à 30€ environ.

Mais si vous voulez un ensemble sur-mesure, partout dans Saigon, il y a des tailleurs qui vous propose leur service comme "Tailor Tuan Cho Lon".

Il faut attendre environ 1 semaine pour la confection et le prix d'un ensemble vaut environ 100€.

Cordialement.
TE Test78 ·
A mon avis : Tu attends de rentrer en France et tu achètes pendant les soldes :). A HCM, toutes les boutiques "occidentales" sont plus chères. On peut trouver des vêtements avec des prix bas au Vietnam, mais le rapport qualité/prix est sensiblement le même qu'en France. A la limite tu peux trouver des vêtements sur mesure, mais attention aux surprises; j'ai croisé bon nombre de costumes taillés de manière approximative lol Pas cher oui mais pas terrible non plus.

Similar discussions

You might also like