Vietnam: business visa, aller-retour ou simple?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
XA
Bonjour,

J'ai trouve un job au Vietnam, mon employeur s'occupe d'un business visa a l'arrivee et il me rembourse mon billet d'avion.

Par contre il a pas su me dire si je devais prendre un billet retour ou si je pouvais prendre un aller simple. Il dit que ca depend des compagnies, mais je me demande si le retour n'est pas une condition necessaire pour entrer ds le pays?

Je dois acheter mon billet aujourd'hui... alors simple ou aller-retour?

Merci a tous, Xavier
TR Travel77 ·
Un billet simple suffit pour entrer au Vietnam

Bon sejour Jean
Bon Voyage marc
AM Amourxa ·
bonjour votre employeur il a quelque chose çava pas? chaque fois il faut un billet aller et retours meme si votre billet valable 6 ou 1 ans mais tous jours aller et retours à bien tot
TR Trashspam Veteran ·
Aller simple, pas de problème.
XA Xaard ·
Merci de vos reponses. Visiblement un aller simple suffit, c'est aussi ce que m'a dit qq un d'action-visa.org. Je decolle jeudi, paris-hanoi, one way :) A+
XA Xaard ·
et pour la photo du visa, quel format?
OT Ottlnpac Globetrotter ·

bonjour votre employeur il a quelque chose çava pas? chaque fois il faut un billet aller et retours meme si votre billet valable 6 ou 1 ans mais tous jours aller et retours à bien tot

Faux. Un aller simple suffit.
AB Abalone Globetrotter ·
Un aller simple suffit.

Affirmatif.

- La douane n'a jamais réclamé à voir le billet d'avion. - Il y a des touristes qui arrivent par air et qui repartent par frontière terrestre.
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
XA Xaard ·
effectivement, je suis arrive et le visa a l arrive s'est fait comme une lettre a la poste, ils sont tres sympas et pas tatillons. aller simple suffit. pour la photo, normalement 4x6 cm, mais j ai vu des gens donner une photo id format normal. merci pour tout vos conseils, et bon baiser d Hanoi :) Xav

Similar discussions

You might also like