Trajet en bus entre Siem Reap et Saïgon
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
bonjour !!! je recherche des infos sur le trajet Siem reap / Saigon en bus : le prix la durée et les horaires merci bcp Babycarnibird
Véro
AB Abalone Globetrotter ·
des infos sur le trajet Siem reap / Saigon en bus

Téléphones à un des points de vente des bus Mai Linh: 00 84 8 38 360 888, 00 84 8 38 323 888
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
BA Babycarnibir Regular ·
merci mais je parle hyper mal l'anglais donc .....
Véro
LA Laurapolka ·
bonjour, les bus partent le matin vers 8 ou 9 H (théorique)et il annonce l'arrivee vers 14H. cependant pour ma part on est arrivé à 18H car la route avant la frontière cambodgienne était en travaux. J'espère pour toi qu'ils ont fini. Et il faut aussi prendre un bac( on reste dans le bus) pour traversé le mekong où il y foule prépare toi à attendre( à moins que j'ai voyagé pendant une journée à forte circulation!!!!) le passage de la frontière se fait super vite moins d'une heure sachant qu'il a 2 postes de douanes à franchir. pour les prix je ne m souviens plus mais ce qui est sur c'est que tu t ruine pas!!!
BA Babycarnibir Regular ·
bonjour Laura merci pour ces infos !!
Véro
OC Ocram Regular ·
Slt, Les compagnies de bus tel que :Phnom Penh Sorya, Mekong Express, Raksmey Angkor Corp, ont un départ de S.Rep a partir de 7h/7h30 seules les cpgnies: Neak Krorhorm (06h00)et GST (06h30) partent de Siem Rep assez tôt compte dans les 5 h de routes pour rejoindre P.P

Pour Ho chi minh city les derniers départs sont respectivement: Phnom Penh Sorya :13h30 Mekong Express : 13h00 Mailinh Open Tour : 14h00

compte dans les 6 h de route.

Ocram
MA Marigeri Veteran ·
Sorya compagnie, départ SR à 7h00, environ 17$, passe par phnom penh, compter 12 au moins, c'est vrai!
http://flickr.com/quartierlointain

Similar discussions

You might also like