Trajet entre Phnom Penh et Hanoï
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Hello amis voyageurs😎 Nous partons, ma femme et moi, en lune de miel de 2 mois ( oui, je sais😊) pour découvrir le Cambodge et le Vietnam. Nous arrivons lundi prochain à Bangkok. Deux jours aprés direction Seam Riep et nous resterons environ un mois dans ce pays!! Le but est d'arriver a Phnom Penh et de rejoindre Hanoi pour redescendre ensuite le Vietnam par la côte pendant 1 mois a nouveau!! Un avion nous ramenera de Saigon pour Bangkok🙂 Le soucis c'est que je pensais qu'Asia Airlines avait un vol pour Phnom Penh-Hanoi, mais non😕 et apperement il n'y a que Vietnam Airlines mais les billets sont trop chers🤪.Le Mekong est tentant mais apparemment il n'y a plus de bateau!! Bref avez vous une idée de trajet sympathique pour remonter dans le Nord Est Cambodge pour passer au Vietnam ( voire rejoindre un aéroport pour aller sur Hanoi!)

Tous les conseils et idées sont les bienvenues, Merci a vous;)

Ps: Question idiote: on peut acheter une petite moto dans le sud et la revendre dans le nord?????? le but étant de payer le moins chere possible sur les trajets et d'etre autonome!) Merci!!
Honey Moon
BU Bulleur Regular ·
Si tu veux pas prendre l'avion pour aller a Hanoi le mieux est de remonter a ton gre, train/bus et de repartir sur Bangkok depuis Hanoi par Air ASIA. La mob non en visa de tourisme pour acheter.
HE Hellomat ·
Wahou j'y avais pas pensé!! mais bon retourner sur Bangkok😮
Honey Moon
BU Bulleur Regular ·
http://www.vietnamlodging.net/ Tu trouveras tout la et surtout les trains et horaires.Non je voulais dire tu passes bus ou bateau si t'as du temps de Phnom-Penh a Ho chi minh/saigon et tu montes tranquille sur le Nord.Et seulement pour repartir apres tu retournes a Bangkok en avion depuis Hanoi.
HE Hellomat ·
C'est sur que c'est plus logique😛 Mais on veux finir par les plages du Sud Vietnam😎 donc on a deja pris les billets de retour sur Bangkok en Janvier en partant de Saigon!!
Honey Moon
HE Hellomat ·
Peu t'on remonter par le cambodge????
Honey Moon

Similar discussions

You might also like