Vietnam-Cambodge-Vietnam-Chine: Visa?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IR
Bonjour, Ca fait un moment que je cherche sur internet après une information précise concernant mon problème. Peut etre pourrez-vous mieux m'aider. Je compte me rendre depuis Singapour à Ho Chi Minh city par avion le 20 Janvier. Je ne dispose pas encore de visa mais la meilleure solution pour moi serait de le faire sur ce site: http://www.vietnam-visa.com/. Ils proposent bien un visa multi-entrées qui me conviendrait parfaitement car le lendemain je prendrais un bus vers Phnom Penh pour y séjourner 3 jours et ensuite revenir vers Ho Chi Minh. Je sais que ce genre de visa n'est applicable qu'aux aéroports et mon problème est donc de savoir si je peux revenir du Cambodge par terre vers le Vietnam avec le visa multi-entrées obtenu sur internet (qui vous me le confirmerez ou non, est une classique agence de voyage qui propose ses services sur internet). Je finirai mon voyage au Vietnam en passant par Hanoi d'où je compte ensuite prendre bus et trains pour retourner vers Guangzhou. Pourrai-je également passer la frontière Vietnamienne par terre grâce à ce visa? Merci d'avance.
RA Ragamuffin Globetrotter ·
Pour ce qui est de

... Hanoi d'où je compte ensuite prendre bus et trains pour retourner vers Guangzhou.

jettez un oeil sur l'un de mes itinéraires repris sous le message

Mes quatre itinéraires en Chine

Pour ce qui est des visas : pourquoi ne pas voler de Singapore à Phnom Penh et de là entrer au Vietnam. Ce ne serait pas plus simple , Non ?
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
IR Ironicman ·
Trop cher et de plus j'ai profité d'une promo pour me rendre à Ho Chi Minh (déjà réservé donc).
RA Ragamuffin Globetrotter ·
Laisse tomber PP alors 🙂

C'est pas ce qu'il y a de plus intéressant au Cambodge 😛
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
IR Ironicman ·
Je me rends à Phnom Penh pour directement prendre un bus vers Angkor Baht.
MA Maddy01 Veteran ·
Je me rends à Phnom Penh pour directement prendre un bus vers Angkor Baht.

Laissez aussi tomber aussi, rien de particulier à voir non plus ici. En revanche, Angkor Vat vaut le détour😉
Très cordialement

Maddy

Similar discussions

You might also like