Vietnam: avis sur ce "tour opérateur"
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour tout le monde.

J'aurais aimé savoir si vous connaissiez la société "Vietnam Dragon Travel" qui propose des voyage sur mesure "à petit prix".

http://vietnamdragontravel.com/

Ont ils bonne réputation ? leurs propositions sont elles bien ?

Merci à vous.

Thomas.
LA Larsay Globetrotter ·
Pas beaucoup de candidats pour une réponse ! Jamais entendu parler, mais j'ai regardé leurs programmes, qui sont bien quoique certains logements soient comme-ci comme-ça. Ils vous proposent quel prix pour quel circuit ?
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
TO TomC78 ·
sans avis des experts d'ici, j'ai pas contacté donc je ne peux répondre :)

mais j'ai eu un MP me disant "méfiance, pas de numéro d'agrément affiché alors que c'est obligatoire".
LA Larsay Globetrotter ·
A mon avis, il s'agit d'une agence créée par un ou plusieurs guides. Certaines sont bonnes (les circuits de la "votre" que j'ai regardés sont bien) et beaucoup n'ont pas de licence internationale, qui coute plus de 10 000$, ce qui ne veut pas dire obligatoirement qu'elles sont mauvaises.
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
AS Asia7 Globetrotter ·
Bonjour Jacques,

Mais pourquoi tenter le diable? Je préfère passer par ces bonnes agences qui font l'effort d'être en règle avec la législation comme Amica, Orientale Bridge😉, theBtourist...et bien d'autres connues sur la place.
Pour bien aimer un pays il faut le manger, le boire et l’entendre chanter. (Michel Déon)

Similar discussions

You might also like