Vietnam centre et centre-sud: réservation de l'hôtel impérative?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FN
Bonjour à tous, Nous séjournerons mon amie et moi au Viet Nam du 10 au 30 juillet, pour des raisons climatiques nous concentrerons notre voyage sur la cote sud et centre en pleine affluence juilletiste. Est il impératif de réserver à l'avance notre hotel ou guesthousse ( catégorie 15 à 30 euros ) dans les villes de; Muine Quih Nonh Nha Trang Da Nang Hoi An.

Merci pour vos réponses.
VE Venissian Globetrotter ·
Est il impératif de réserver à l'avance notre hotel ou guesthousse

pas imperatif essaie d'arriver a ton hotel en debut d'apres midi maximum pour etre sur d'avoir une chambre. connais tu deja le nom de tes hotels? question: tu ne visiteras que les plages? pas autre chose? pour sortir des plages bondees d'etrangers...vas la: http://www.youtube.com/watch?v=Fn7u7ExMfPY My Khe plage..QuangNgai...320.000 dong (15$) la chambre a l'hotel MyKhe***
si vous n'aimez pas mes informations, ne les lisez pas, lisez autre chose, mais respectez les car elles serviront a d'autres
PO Poulette2608 ·
Je pense qu'il est preferable de reserver a l'avance a Hoi An, qui est tres populaire. Et je suis d'accord avec Venissian : beaucoup trop de plages dans un pays qui a autant a offrir !
poulette2608
FN Fnolot ·
En fait notre choix est conditionné par nos impératifs de période et donc par la meteo . Renseignement pris, Juillet implique d'éviter le nord, Phu kok, et le delta ( nous referons un séjour à des périodes plus clémentes) . Reste le litoral centre et centre sud ou à priori , il fera soleil. Nha Trang et Da Nang ne nous attirent pas particulièrement , Quy Nhon à l'air encore un peu authentique et pas trop touchée par le tourisme de masse, est ce toujours le cas ?. Hoi An et Hué en été , est ce que ce n'est pas trop la cohue ? Les iles Con Dao , à faire ? Une balade à moto entre Phan Thietb et Long Hai ? Si vous avez des suggestions ou expériences concernant la combinaison Juillet-Soleil-VietNam-Sympa nous sommes tout ouie.
SO Softhard Veteran ·
En fait notre choix est conditionné par nos impératifs de période et donc par la meteo . Renseignement pris, Juillet implique d'éviter le nord, Phu kok, et le delta...

A Hanoi, la pluie quotidienne est vers 19h et dure 30 mn, on l'attend même pour avoir l'air rafraichi après les 35° de la journée ensoleillée. Au sud, c'est pareil dans l'après midi.

Similar discussions

You might also like