Centre commercial ou "department store" intéressant à Saigon?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EN
bonsoir

j'ai beau me renseigner, on m'indique tjrs l'endroit le plus cher a saigon qd je demande un department store

si qqn a un nom ou une adresse pour moi, ca m'interesse

c'est pour racheter des caleçons et chaussettes/sockettes

merci bcp

ps: c'est vrai que c'est chiant de se faire indiquer tjrs le magasin le plus cher
NG Nguyenclaude Veteran ·
Salut Enzo,

racheter des caleçons et chaussettes/sockettes

As-tu fait un tour au marché de Bên-Thành et les boutiques environnantes ? Ou alors, le thuong xa Tax près du quai de Bach-Dang où j'ai acheté des affaires de bonne qualité et pas trop chères.

Sinon, tu sais à qui tu peux le demander.

Dure, dure l'installation. Bon courage.

Bien à Toi.
La nostalgie et la découverte de ses racines
EN Enzo0511 Globetrotter ·
hello Ben Thanh j'aime pas trop

je suis pret a mettre le prix s'il le faut mais pas ce genre de marché

xa tax, je vois pas ce que c'est

c'est pas l'ancien superstore international sur la grande avenue ? la ou y a le cafe dach dang ? (glaces)
c'est pas l'ancien superstore international sur la grande avenue ? la ou y a le cafe dach dang ? (glaces)

Alors là, tu me poses une colle. Ma mère m'a amené un jour dans une sorte de galerie marchande climatisée pas très loin du quai Bach-Dang (pas très loin du marché de Bên-Thành non plus) où j'ai acheté des chemises de la marque "An Phuoc". Demandes au chauffeur de taxi de t'y amener. Il doit la connaître. Là-bas, tu trouves de la qualité à prix abordable (pour notre pouvoir d'achat).

Tu la trouveras sûrement, cette galerie.

Bonne chance.
me suis trompe sur le nom

je pense en effet que tu parles d'intershop

je vais y aller en fin de semaine je pense

merci
AB Abalone Globetrotter ·
Sinon, tu sais à qui tu peux le demander.

Je vois à qui tu fais allusion🙂

La galerie marchande Xa Tac se trouve au coin de la rue Nguyen Hue et Le Loi, juste au Rond Point.

Il y a aussi la galerie marchande Nhat Nam, de la rue Nguyên Trai près du Rond Point (Nga Sau) de l'hotel New World.

Enfin, je vais citer aussi la galerie marchande Công Quynh au croisement de la rue Công Quynh et Nguyen Trai, près du Marché Thai Binh.

Et si Enzo est trop difficile, il n'a qu'à aller chez Diamond Plazza derrière la Cathédrale Rue Le Duan
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
Je vois à qui tu fais allusion🙂

Quand on ne sait pas, on cherche en consultant le "Larousse du VN". J'ai commencé à remplir mon calepin d'adresses. Cam on nhiêu.😉

La galerie marchande Xa Tac se trouve au coin de la rue Nguyen Hue et Le Loi, juste au Rond Point.

C'st bien celle-là dont je voulais parler. Merci.🙂 Pour les autres, j'irai faire un tour en Février 2007. Je ne risque pas de cramer ma Mastercard, hein !!!😕

il n'a qu'à aller chez Diamond Plazza derrière la Cathédrale Rue Le Duan

Dis, Enzo va laisser sa carte Gold mais aussi peut-être sa chemise😏. C'est cher même pour les touristes. J'ai fait un tour sans rien acheter mais j'ai profité de la clim pour me rafraîchir.

Allez une photo pour te rappeler tes souvenirs

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
ahhhhhhhhh bon bah je me souviens maintenant

merci 🙂
il n'a qu'à aller chez Diamond Plazza derrière la Cathédrale Rue Le Duan

Dis, Enzo va laisser sa carte Gold mais aussi peut-être sa chemise😏. C'est cher même pour les touristes. J'ai fait un tour sans rien acheter mais j'ai profité de la clim pour me rafraîchir.

sinon je peux tjrs proposer du tr "oc", y a de jolis coquillages en face de ma chambre 😛

(attention jeu de mot sans accent detected ) que je suis drole 🙂
AN Anne75015 Veteran ·
j'ai beau me renseigner, on m'indique tjrs l'endroit le plus cher a saigon qd je demande un department store

J'ai pas compris, tu cherches un truc cher ou un truc pas cher? Tu veux quels styles de caleçons/chaussettes? (désolée si la question paraît très intime 🙂🙂).

Pour moi, mes adresses sont les mêmes que ceux de mes compatriotes qui t'ont déjà répondu plus haut (tiens Babyalone a changé de nom???!) : thuong xa Tax angle Nguyên Huê/Lê Loi même si c'est un peu le bazar, et le Diamond Plaza (les fringues pour les filles, c'est super cet endroit 🙂).

Tu peux aussi essayer le centre commercial de Saigontourist en face des bureaux de Sgtourist, à l'angle Lê Thanh Tôn et Dông Khoi (à gauche quand on a la cathédrale dans le dos). Un peu le même standing que Diamond Plazza.

Ensuite tu as le Saigon square, sorte de galerie marchande à ciel ouvert (plutôt cheap), rue Hai Bà Trung et Lê Duân (derrière la Poste); C'est là que je vais pour chercher des vêtements de trekking ou de sport (c'est là qu'on trouve aussi ce qu'ils appellent le Russian market). Si tu n'as pas la taille standard viet, c'est là qu'il faut aller 🙂

Et puis, je n'y suis jamais allée encore (sans doute la prochaine fois), mais il y a un grand centre commercial de la mode quelque part, je ne sais pas où, il me semble vers Nguyên Trai mais je ne sais pas trop...

Tu es au Vietnam actuellement? installé?
tiens Babyalone a changé de nom???!

Il n'est plus Baby ni Alone🙂

W've got home;
AN Anne75015 Veteran ·
S'il n'est plus Baby alone, c'est qu'il a trouvé sa moitié 🙂

Dans ce cas, félicitations 🙂

S'il s'est transformé en abalone, c'est qu'il est tombé au fond de la mer????!!!! Ou il veut se faire manger par sa moitié???!!!
S'il s'est transformé en abalone, c'est qu'il est tombé au fond de la mer????!!!!

Moi et la mer, on est fait pour être ensemble, surtout si elle est chaude.

Des heures à admirer le fond des mers et à poursuivre les jolis poissons.

Et c'est comme ça que j'ai trouvé ma sirène🙂

W've got home;
AN Anne75015 Veteran ·
Et toi aussi, tu vas partir t'installer là-bas avec ta sirène???
Et toi aussi, tu vas partir t'installer là-bas avec ta sirène???

La décision est prise depuis longtemps, avant de rencontrer ma sirène.

W've got home;

Similar discussions

You might also like