Vietnam: Chuc Mung Nam Moi - Nam Trau
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Bonne année et bonne santé pour la nouvelle année du Buffle à tous les forumistes, connus et inconnus, avec lesquels nous avons échangé, tout au long de l'année passée, nos idées, nos conseils, nos aventures et nos expériences et surtout par-dessus tout notre amour de ce beau Pays qu'est le Vietnam -

Fasse que cette nouvelle année nous retrouve toutes et tous dans la sérénité et que la Paix continue de régner, autant que faire se peut, sur notre vieille planète -

A nouveau : Chuc Mung Nam Moi -
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..

Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)
MO Mong1 Globetrotter ·
CHUC MUN NAM MOI !!! 😎😎😎

Je me joins à Kimtwo pour souhaiter une bonne année à tous ceux qui fêtent le Têt ou qui vivent au Vietnam. Message pour Abalone, Nhaqué, Ottlnpac, Larsay, Margouillat, Opale, et tous les autres...... Continuez à nous faire rêver avec vos récits et vos précieuses infos, en direct de ce beau pays !
OT Ottlnpac Globetrotter ·
Merci a vous deux et CHUC MUNG NAM MOI une fois de plus pour ne pas l'oublier 😏😏😏😏😏

Nous ferons de notre mieux pour vous divertir encore et vous tenir au courant de l'evolution de la vie au Viet Nam.
KI Kimtwo Globetrotter ·
une fois de plus pour ne pas l'oublier

Merci, merci, mais étant données la conjoncture et toutes les "bonnes" choses qui nous guettent, vaut mieux le dire, le redire, et le redire encore qu'on se souhaite tous "une bonne année".. on finira, le cas échéant, par y croire !!😎😏😄😉

Bonne journée Pat - surtout s'il y a du soleil !!

Kimtwo -
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..

MA Margouillat4 Globetrotter ·
Après la tempête qu'a essuyé le sud-ouest (n'est-ce pas Ming ?), tout cela est bien réconfortant et je remercie toutes celles et tous ceux qui, par leurs messages et photos sur VF, partagent avec nous un peu de leur vie au Vietnam.

Bonne année 🙂
Nos albums/carnets et vidéos de voyages dans mon profil, ainsi que: http://pagesperso-orange.fr/miguel.angulo/
KI Kimtwo Globetrotter ·
Si je me souviens bien de tout ce qui se dit sur ce forum... vous pourriez peut-être, après avoir coupé et rangé le bois🙁🙁😕faire, comme à l'accoutumée, un petit tour à Ho Chi Minh ???ce serait peut-être le meilleur traitement post-traumatique..

Cordialement - Kimtwo -

MA Margouillat4 Globetrotter ·
Oh oui, c'est prévu 😉 et la chaleur que nous y retrouverons laissera derrière nous ces souvenirs de pluie froide, tempête tourbillonnante et arbres abattus. Les travaux de tronçonneuse attendront..., nous préparons nos kayaks 😏
Nos albums/carnets et vidéos de voyages dans mon profil, ainsi que: http://pagesperso-orange.fr/miguel.angulo/
KI Kimtwo Globetrotter ·
Avez-vous vu sur les photos d'Abalone ces superbes nus-pieds qu'arboraient les jeunes femmes.. alors que vous et nous sommes quasiment dans des bottes de caoutchouc!!! et puis, pendant ce temps où vous vous prélasserez dans les kayaks.. le bois sèchera un peu.. peut-être ..😇

Bon séjour - profitez-en bien, à fond .

LA Larsay Globetrotter ·
C'est gentil de m'inclure ds la liste! Bonne annee a vs aussi!!!
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!

Similar discussions

You might also like