Cinq heures de transit à Hanoi: y a t-il des chambres à l'heure?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
bonjour à tous , j'aurais besoin de vos onfos concernant l'aeroport d'hanoi

en effet, en rentrant du laos avec vietnam airlines

il y a un long transit jusqu'au soir pour l'avion de paris

mais sans visa vietnamien comment occuper l'attente dans cet aeroport que je ne connais pas encore

dans certains aéroport on peut trouver des chambres à l'heure comme à seoul pour se reposer un peu

sinon que me conseillez vous merci de vos infos sur cet aéroport

merci de vos infos et conseils
MA Majolica Regular ·
Bonjour, je suis passé plusieurs fois par cet aéroport mais je ne pense pas que tu trouveras cela. D'autant plus si tu n'as pas de visa. Il y a bien un bar à l'étage, pas trop charmant. Et une série de boutiques proposant tous les souvenirs classiques du Vietnam. Et des sièges alignés....... Il y a bien un espace VIP au centre aussi qui a l'air mieux aménagé, mais? Questions toilettes tout est très bien. Je devrai aussi y faire une halte cette année en revenant de Hué pour retour en Belgique et je me demande aussi que faire dans le coin de l'aéroport tout l'après-midi? Donc si il y a des idées, je suis aussi preneur. Salut
La vie n'est pas qu'un rêve...
AB Abalone Globetrotter ·
Donc si il y a des idées, je suis aussi preneur.

Simuler une appendicite🙂

En cas de force majeure, vous êtes autorisée à quitter l'aéroport en laissant votre passeport à la douane!
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
HE Hermeline1 Regular ·
merci beaucoup de la réponse elle est inattendue et originale ..et très pratique😏😉
KI Kimtwo Globetrotter ·
Bonjour,

Ouais.. prendre son courage à deux mains et attendre😉😉il n'y a pas de chambre à louer, l'aéroport est plutôt du genre petit pour un aéroport international, la description d'un forumiste disant qu'il y a des fauteuils alignés.. c'est tout à fait ça - soyons positif : il y a la clim ce qui peut être largement un plus selon la saison- , vous pouvez y manger un tout petit morceau sur le pouce ou assis au fond des salles, ramener quelques souvenirs très très banaux, et grignoter des fruits tropicaux ou les remmener en Europe. -... c'est sûr que 5 heures ça va vous faire long, presqu'autant qu'un transit à Kuala Lumpur de 9 heures que j'ai pratiqué - l'aéroport est plus grand, plus somptueux avec des superbes plantations tropicales ..... mais tout aussi anémique pour ce qui est de l'hébergement pour se reposer 😠

Courage.. - cordialement - Kimtwo -
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..

Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)
HE Hermeline1 Regular ·
merci beaucoup pour ta reponse au moins il y a la clim , de quoi manger et s'asseoir pour lire

et pourquoi pas rapporter du durian en france 😉
pourquoi pas rapporter du durian en france

Durian en plastique, peut-être comme porte clé🙂

Par contre, si vous avez un laptop, vous pouvez passer 5 heures rapidement en venant sur VoyageForum!

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
HE Hermeline1 Regular ·
merci abalone

je suppose qu'à hanoi il n'y a pas de laptop dispo comme à l'eroport de seoul icheon , ou dubai ou singapour

je pensais prendre le mien s'il y a la wifi c'est déjà bien bonne idée

pour le durian franchement j'aime bien en octobre c'est la recolte et de retour au sud de la france pas evident d'en trouver 🏴‍☠️
prendre le mien s'il y a la wifi c'est déjà bien bonne idée

Une photo prise au café du 4 ème étage de l'aéroport de Hanoi Nôi Bai où je communique en WIFI depuis 4 heures!

W've got home;
HE Hermeline1 Regular ·
merci beaucoup pour la photo abalone 4 heures de connexion c'est interessant

on peut brancher le lap top au courant surement car la batterie ne durera pas 4 heures

merci beaucoup de ta reponse

Similar discussions

You might also like