Consignes à l'aéroport de Hanoï?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour. En avril prochain je part 15 jours au vietnam et ensuite 10 jours au laos. Je voudrais savoir si quelqu'un sait si il y a des consignes a bagages a l'aeroport de Hanoi? Et enventuellement le prix de celles- ci. Merci d'avance
KI Kimtwo Globetrotter ·
Bonsoir,

Je passe 4 fois par an à Noi Bai..s'il y a des consignes, ... elles sont bien cachées : je n'en ai jamais vues-🙁🙁🙁

Bon dimanche - Kimtwo-
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..

Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)
PO Po74700 ·
Merci de ta reponse. J'orai préféré que tu me dises qu'il y en ai. Est ce que tu orai par hasard une solution pour stocké mes bagages pdt 10 jours?
KI Kimtwo Globetrotter ·
Bonsoir,

Tu vas certainement aller dans un hôtel ou une guesthouse à Hanoi ? - en principe, si tu passes une ou plusieurs nuits au départ, ils te gardent tes sacs pendant une absence - c'est généralement gratuit, mais les voyageurs passent la nuit qui suit leur retour à l'hôtel - à toi de voir, c'est une question de feeling 😉😉😉 on attrape mieux les mouches avec du miel qu'avec du vinaigre!!

Bon voyage - Cordialement - Kimtwo -
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..

OP Opale Regular ·
Bonjour si il y a des consignes à l'aéroport ce n'est pas pour les bagages mais plutôt des consignes de sécurité ou comportementales!!

si tu veux faire garder tes bagages c'est l'hôtel, suffit de dormir au moins un nuit a l'aller et une au retour, ils te les gardent et c'est généralement gratuit ou alors 1 $ par jour . (Je fais garder mon ordi et des bagages suivant où je vais, histoire de ne pas m'encombrer quand je sillonne dans les campagne, j'ai jamais eu de problème)
Opale pour www.vietnam-vagabondages.com
PO Po74700 ·
Le probleme c'est que je ne vais pas aller ds un hotel a hanoi. Car en fait je fais saigon- hanoi et hanoi-Luang prabang (au laos) le meme jour et que 10 jours apres je fais luangprabang- hanoi et hanoi- paris le meme jour aussi. Donc je sortirai pas de l'aeroport... C'est pour ca que c'est compliqué.... Mais merci quand meme
OP Opale Regular ·
donc ton problème est résolu TU BALLADE TES BAGAGES parce que dans ton post tu mettais "je parts 15 jours au vietnam et ensuite 10 jours au laos" c'est pour cela que l'on te parlais des hôtels ......mais si tu reprends de suite ton avion pour le laossss ben tu trimballes tout!! bon voyage!!!!!!!!!
Opale pour www.vietnam-vagabondages.com
KI Kimtwo Globetrotter ·
Bonjour,

Oui il y a bien une consigne à bagages dans l'aéroport Noi Bai à Hanoi - il faut bien ouvrir les yeux car elle est logée près des toilettes à gauche près de l'angle de gauche à l'intérieur du bâtiment - Vietnam airlines dit "1er étage", moi j'avais plutôt l'impression que c'était au rez-de-chaussée au niveau vols domestiques - de toutes manières quand vous entrez dans l'aérogare regardez à gauche près de la pharmacie (nha thouoc)

Bon voyage - cordialement - Kimtwo -

CL Clemn ·
Merci beaucoup pour ces precieuses information, ça va m'être très utile!
KI Kimtwo Globetrotter ·
Re,

Après mûres réflexion c'est bien au rez-de-chaussée (arrivées) que l'on trouve la consigne... mais les vietnamiens on beaucoup de mal à appeler les étages et autres par leur véritable dénomination..😉

Cordialement - Kimtwo

CL Clemn ·
Merci, je finirai bien par trouver, enfin j'espère 😎
KI Kimtwo Globetrotter ·
A moins qu'on ne l'ait déménagée depuis janvier..je vous garantis qu'elle est bien là😉😉

C'est pas une oeuvre d'art, elle est assez minable et je crois que c'est pour cela qu'on ne la remarque pas!!! mais elle est bien là où je vous l'ai dit 😏 entre la nha thuoc (pharmacie) et les nha sinh (toilettes) sur le mur de gauche à l'intérieur lorsque vous regardez depuis les portes coulissantes de l'aérogare.

Bon séjour - Kimtwo -

Similar discussions

You might also like