Cherche cours de yoga et taekwondo à Hanoï
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour à tous ! Tout d'àbord veuillez m'excusez d'utiliser un à àvec àccent ! Màis mon clàvier est càssé ! Je pàrs à Hànoï pour 3 semàines et je cherche un cours de yogà. Je voudràis àussi trouver un cours de tàe kvvàn do pour mon fils de 9 àns. Sàvez vous si ces 2 disciplines se pràtiquent àu Vietnàm ? Je me suis dis que ce serài une mànière de rencontrer des gens locàux en ne perdànt pàs le fil de nos sports respectifs ! Merci d'àvànce à tous
JO Jojonguyen ·
Bonjour, Je vis a Hanoi aussi, je sais quelques bon centre de teakwondo a Hanoi (mon ami qui m'en dit, et moi je pratique karatedo a le centre de Ngoc Hoa, c'est bien aussi). ce sont: Ecole de Thành Công B (pres de cinema national), ecole de 10_10 (face de l'hotel de Hanoi)... C'est bien. Et pour le cour de yoga, a 93 Lang Ha, tel 0439135497. Bien cordialement,
jojonguyen
NA Natscat ·
Bonjour Jojonguyen Merci beaucoup pour les adresses des cours de yoga et de taekwando !! J'irai voir dès mon arrivée. J'ai une autre question qui concerne les tissus que l'on peut trouver à Hanoï. Il y a de la soie, bien sûr, mais est ce qu'on peut trouver autre chose ? Du coton, du jean ? Je verrai sur place, mais je suis tellement impatiente !! Il fait quel temps en ce moment ? Pas trop froid j'espères ! merci
FA Fabworld Veteran ·
Cours de Yoga tousles samedis matin au Café Ket Noi 28 Dao Duy Tu dans la vieille ville. La prof est très bien.
JO Jojonguyen ·
oui, tu peux trouver n'importe que tu veux a Hanoi... Il fait beau, agreable en ce moment, parce que c est le printemp, c est trop froid et pas chaud, avec la pluie persistante. Mái c est bien! 🙂
jojonguyen
AB Abalone Globetrotter ·
Je voudràis àussi trouver un cours de tàe kvvàn do pour mon fils de 9 àns

Je viens d'assister à un cours de Taekwando🙂 et voici quelques photos d'illustration.
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
NA Natscat ·
hou la la ils ont l'air fortiche, je vois des ceintures rouges et bleus ! ils ont du commencer tôt !! ça ne doit pas être si marginal que ça le taekwando au vietnam . Je suppose que tu as observé ce cours "quelque part au Veitnam"? Si c'est à Hanoï tu peux me donner l'adresse ?
NA Natscat ·
Je viens de vérifier sur wikipédia et la ceinture rouge correspond bien au dernier grade ; en france en tout cas. Peut être qu'au vientnam le couleurs des ceintures ne sont pas les mêmes ? Ou alors les enfants sur les photos, qui portent des ceintures rouges sont réellement super super forts ! Et certains ont l'air d'avoir 10 ans maximum ! Si c'est le cas je suis vraiment très impressionnée..
AB Abalone Globetrotter ·
les enfants sur les photos, qui portent des ceintures rouges sont réellement super super forts !

Je peux le confirmer. L'exécution technique est parfaite. La jambe bien tendue vers le haut, le pied dans le prolongement de la jambe et la zone de touche du pied est bien mis en avant, le déhanchement est parfait, l'engagement de la frappe est total.

Il vaut mieux savoir anticiper pour pouvoir esquiver le coup ou avoir la parade de ses avant-bras. Sinon, c'est le KO🙂

Et certains ont l'air d'avoir 10 ans maximum ! Si c'est le cas je suis vraiment très impressionnée..

Le plus petit doit avoir 10 ans, pratiquant depuis presque 2 ans. Je l'ai observé pendant tout le cours, c'est le meilleur. A la fin du cours, c'est lui qui est désigné comme assistant du maitre (6 ème DAN).

Les couleurs pour le taekwando sont comme en France: Blanc, jaune, vert, bleu, rouge puis noir, alors que dans d'autres disciplines d'arts martiaux, il n'ya que blanc puis noir.

Ce cours s'est deroulé près de HoChiMinhville, car pour cette saison, je n'irai jamais dans le Nord!
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
FL Flipflop Globetrotter ·
Cours de Yoga tousles samedis matin au Café Ket Noi 28 Dao Duy Tu dans la vieille ville. La prof est très bien.

c'est pas seulement un café bobo et restaurant cuisine de bien de chez nous 😏 c est aussi une salle de sport...un vrai multi-complexe avec aussi une agence de voyage. ça donne envie 😏

Similar discussions

You might also like