Vietnam: recherche une croisière pour la baie d'Halong
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
je recherche une croisiere pour la Baie d'Halong pour2 jrs/1 nuit pas trop chere (nous sommes 3) j'ai trouve VEGA cruises(par Vega travel ou Sapapathafinder)pour 79$ou 88 $ pour une jonque de max 13 personnes . est ce qqu'un aurait deja fait cette croisiere ?est -t-elle sure et correcte au niveau prestation ? Merci pour vos avis . Patou et polux
NI Nimou74 Veteran ·
Je peux vous recommander cette adresse: marctiberghien@yahoo.fr Agence très sérieuse, prix raisonnable, belle jonque avec environ une dizaine de cabines confortables , très bons repas à bord. Il y a bien sûr plusieurs options, plus chères et moins chères. J'ai payé 90E pour 2 jours. Il y a du monde sur la baie bien sûr, mais à aucun moment je me suis sentie envahie ou arnaquée ...
VA Vacancestour ·
Bonjour,

Je me permets de suivre cette discussion avec vous. A la baie d'Along, il y a tellement des Jonques (Bateau) pour la croisière de la découverte avec beaucoup de niveaus différents et bien sure que le prix se change avec ses prestations aussi.

Je ne peux pas vous dire exactement si votre prestation mentionée est correcte au non, car je ne sais la bateau proposé. Une chose que je voudrais bien vous dire de faire beaucoup de prudence pour la sécurité pour une nuit à bord dans la baie d'Along.

Bonne chance
VIETNAM - une bonne destination.
AN Anne74 Regular ·
Je peux vous recommander cette adresse: marctiberghien@yahoo.fr Agence très sérieuse, prix raisonnable, belle jonque avec environ une dizaine de cabines confortables , très bons repas à bord. Il y a bien sûr plusieurs options, plus chères et moins chères. J'ai payé 90E pour 2 jours. Il y a du monde sur la baie bien sûr, mais à aucun moment je me suis sentie envahie ou arnaquée ...

je confirme. J'ai fais cet été une croisière par son intermédiare et tout a été parfait. N'hésitez pas à prendre contact avec lui, il est de très bon conseil.
Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.
ZE Zeaudrey ·
est ce qu'il faut reserver depuis la france ? merci

Similar discussions

You might also like