Esthéticienne à Hanoï?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour,

Pour beaucoup ma question semblera stupide, surtout pour vous messieurs😉, mais quant on part 3 mois en voyage, on peut se poser ce genre de question meme si je suis routarde dans l ame🙂.

Donc, est il simple de trouver une estheticienne pour epilation a Hanoi, ou dois je utiliser les bandes de cire acheter a Paris ??

Merci aux femmes, et pourquoi pas aux hommes, qui pourront me renseigner.😏

Theamine
Voyager c'est s'ouvrir aux autres et accepter les différences.
AB Abalone Globetrotter ·
Je peux te dire simplement que les instituts esthétiques pullulent sur tout le territoire du VietNam. Cela va d'une simple parfumerie jusqu'aux cliniques de chirurgie plastique où excellent des chirurgiens qui ont fait leurs armes aux Etats-Unis.

Bon voyage
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
TH Thuan Globetrotter ·
pour la beauté il y a tout, les asiatiques sont tres féminines, , , , amener des euros c'est tout
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
AN Anne75015 Veteran ·
Heu... en fait, s'il y a beaucoup d'instituts de beauté au Vietnam (chercher les panneaux "thâm my viên"), ils concernent surtout les soins du visage ou la chirurgie esthétique. L'épilation n'est pas une pratique très répandue chez les Vietnamiennes... donc je dirais que c'est à voir dans les grands hôtels aussi (ou tout ce qui est dirigé vers une clientèle occidentale plutôt que locale).
TH Thuan Globetrotter ·
c'est vrai anne les poilus sont les caucasiens, , bonne remarque, , , ,
TH Theamine Regular ·
Bonjour a tous, et merci pour vos infos.

Je sais que les asiatique en generales, n ont pas vraiment de probleme de poils, d ou ma question.

Par contre je ne savais pas que le Vietnam etait connu pour le chirurgie esthetique.

Qoui q il en soit, maintenant que je connais les pistes a suivre, je vais me renseigner en arrivant.

Encore merci Theamine
Voyager c'est s'ouvrir aux autres et accepter les différences.
Par contre je ne savais pas que le Vietnam etait connu pour le chirurgie esthetique.

lorsqu'on veut arranger son nez ou avoir une poitrine bien moulée, ça peut être une raison pour rentabiliser son voyage. Le prix est imbattable surtout que les chirurgiens ont fait leurs armes en Californie, haut-lieu de la discipline.

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
TH Thuan Globetrotter ·
je crois que je vais faire un petit tour !!!nez trop petit, , poitrine inexistante, ,
AN Anne75015 Veteran ·
Nez trop petit? Je dirais plutôt que c'est la forme qui est à refaire, pas la taille :)
Voilà le résultat... Elle est allée dans la Silicon Valley

W've got home;
TH Thaly31 ·
😏excellent, babyalone😏
Te voilà rentrée depuis 3 mois. Quel silence?

A mon retour le 4 Février, j'étais dans un état second. Comment déjà 3 semaines de passées, l'impression de ne pas avoir fait assez.

Et c'est déjà reparti le rêve du prochain départ.

Aujourd'hui j'ai regardé les infos : c'est l'été là-bas, le Nord retrouve des températures estivales, approchant les 30°, alors qu'à HCM ville, la température est de 37° le VietNam a réussi à extraire de l'anis étoilé, le Tamiflu, médicament contre la grippe aviaire et serait capable d'en produire 500 tonnes de médicament par an. Je crains que le prix du PHO va être doublé car l'anis va se faire rare

W've got home;

Similar discussions

You might also like