Faire un trek à Sapa ou Bac Hà? (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SS
Bonjour, j'avais tout d'abord réservé à sapa surtout pour faire des treks avec Cédric, mais malheureusement, les policiers de là bas ont l'air de l'empecher de faire son activité. Du coup, vu que c'est un endroit super touristique et qu'à part avec cédric (selon beaucoup de membres du forum), on marche en troupeau, je me demandais si il n'était pas mieux d'aller vers bac hà où il y a beaucoup moins de touristes. Cependant, je me demande si les paysages sont aussi beaux? Je pars très bientôt donc j'ai vraiment besoin de votre aide pour faire un choix. Merci d'avance
SY Sylvsteph Veteran ·
Je profite de la question pour en poser une autre: J'avais envisagé après 3 jours à Cao Son d'aller une journée à Sapa pour voir le spectacle (pour touristes certes, mais en France, c'est ce qu'on voit aussi et on ne s'en plaint pas) dans un village à côté. Est-ce qu'il y aussi des spectacles de danses et/ou musiques à voir dans les environs de Cao Son, Bac Ha...? Est-ce utile d'aller jusqu'à Sapa de Cao Son? J'ai tout de le temps de me le demander jusqu'à mars prochain... Sylvie

Similar discussions

You might also like