Vietnam fin août: quel meilleur moment pour acheter le billet d'avion?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
bonjour à tous, je voulais avoir votre avis car je vais avec mon fiancé au vietnam du 28 aout au 17 septembre, il y a un mois javais trouvé des billets pour 1570 de Nantes et pourquoi..ils ont pris 200 euros!faut il que je les achète maintenant ou au dernier moment? merci les internautes marie
KI Kimtwo Globetrotter ·
Bonjour,

Le billets d'avion, quand on est décidé, faut les prendre le plus tôt possible - 😉😉 pour le Vietnam il n'y a pas de promotion de dernier moment : il y a simplement... plus de place !!!

Le prix que vous aviez vu c'était par personne ou pour deux ? avez une compagnie préférée ? ce qui fait un peu cher c'est que vous partez en août -

Si vous me donnez plus de renseignements je pourrai peut-être vous indiquer une agence qui n'est pas très chère, au besoin en MP -

Cordialement - Kimtwo -
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..

Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)
LE Lebihanm ·
heureusement cest pour deux ouf!sinon faut que je joue au loto!! pas de compagnie préférée.. cordialement merci de voter aide marie
KI Kimtwo Globetrotter ·
Bonsoir,

Même avec 200 € de plus (pour deux) si c'est tout compris (taxes d'aéroport et éventuellement assurance annulation... ce n'est pas excessif - je ne pense pas que mon agence vous ferait moins cher - alors... avant que ça ne prenne encore 200 €.. à vos marques, prêt, partez...😉

Bon voyage - Cordialement - Kimtwo -
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..

TR Trashspam Veteran ·
et pourquoi..ils ont pris 200 euros!

Parce que dans une économie de marché les prix sont libres.
CA Cattiensa Regular ·
BJ, Très probablement lié à la chute de l'euro. J'ai eu des billets il y a 3 semaines avec 65 euros/billet d'augmentation lié à cette dégringolade de l'euro. Voir la situation actuelle, il faut décider vite. On a perdu, en tant que comsommateur europpéen, un sacré pourvoir d'achat à cause de cette chute.

Cattiensa
ES Estiu Regular ·
Bonjour, À cette époque de l'année, si les taxes sont incluses, c'est effectivement un bon prix.
Estiu
KI Kimtwo Globetrotter ·
Bonsoir,

Locosurf, le dernier inscrit sur notre forum, vient de faire paraitre une nouvelle concernant une réduction de 10% consentie par Vietnam Airlines (très bonne compagnie nationale) pour achat de billet en ligne , et ce à l'occasion de son entrée dans Skyteam- Si ça vous intéresse jetez-y un oeil si vous n'avez pas encore retenu vos billets -

Cordialement - Kimtwo -

LO Locosurf34 Veteran ·
le dernier inscrit peut être pas ... Ca fait bien 1 an que je suis inscrit

le lien http://voyageforum.com/voyage/vietnam_airlines_10_reduction_9_juin_2010_D3464137/
KI Kimtwo Globetrotter ·
Bonjour,

Mauvaise expression de ma part!!! toutes mes excuses , je voulais juste indiquer que vous étiez le dernier à avoir introduit une discussion pour qu'on la repère plus facilement dans la liste 😉😉

Bon dimanche - Cordialement - Kimtwo-

RO Rous Regular ·
bonjour, je suis intéressé de partir de nantes pouvez-vous me dire avec quelle compagnie vous avez-acheté vos billets.

merci . rous

Similar discussions

You might also like