VietNam: frontière à Bo Y (KonTum)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AS
bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a recemment traverse le poste frontiere Bo Y a Kontum-Laos. Les douaniers sont ils accueillants ? y a t'il des escrocs ? des vols a la tire ? Est ce un poste frontiere tres frequente ? Merci a vous
les routiers sont sympas
JE Jeansellier Globetrotter ·
Bonjour ,

Pour etre allé à Dakto qui se trouve quasi à mi-chemin de kontum et la frontiere lao je peux juste te dire qu'il y a quasiment pas de trafic sur cette route .

cdlt Jean
FR Fred66 Veteran ·
salut

pour etre passe plusieurs fois a plei kan, a 20 km de "cua khau po y", pas vu l ombre d un kepi, mais apres je doute que l on puisse passer la frontiere en tant que touriste, du moins d apres mon atlas routier vieillissant ou il y a un sens interdit pour le passage, a moins que ca ai change.

a+
http://lessampaniersduvietnam.org/ il reste toujours un peu de parfum à la main qui donne des roses confucius
EG Eggewaertsl ·
frontière Bo Y, passage 26; janvier 2011, aucun problème à signaler, mais beaucoup de controles à passer des deux cotés. Guesthouse à recommender à Attapeu : Puong Thang Hotel tel 030 9012888 et 02099569999 ( prix 150.000 kip ). Echange kip - dong bureau de change à coté du restaurant- bureau de voyage DUC- LOC, attention au bureau de voyage cependant, n'hésiter pas à vous adresser au Mailinh, meme rue, 800 metres plus loin. Bonne route.
AS Asean Regular ·
merci amis forumistes. En fait, j'ai pose cette question car j'accompagne un client Belge (je suis easyrider) qui veut passer cette frontiere pour valider son "mien thi thuc", alors on n'entrera pas au Laos, on sortira du VN et on reentrera au VN dans la foulee, pas besoin de kip. Vos reponses m'ont rassure. On va rouler pepere, et peut etre dormir a la GH que nous conseille egglewert. Fred66, je pense que ta carte est perimee, car on peut effectivement passer la frontiere dans les 2 sens (a condition d'avoir les permis). Amis routards, qui sera aux alentours de Kontum/Pleiku lundi mardi ? on pourrait se faire une bouffe ?
les routiers sont sympas
FR Fred66 Veteran ·
salut b. oi

si ma carte est perimee, super, dans ce cas, je pourrais moi aussi passe au laos la prochaine fois.😉 et j espere que tu viendras avec moi 😛 donc tu vas reprendre cette jolie route 24, veinard. a+ bises a vous deux
http://lessampaniersduvietnam.org/ il reste toujours un peu de parfum à la main qui donne des roses confucius
AS Asean Regular ·
bonjour Fred66. Je vais effectivement prendre la route 24 et la route KonTum-BoY-frontiere. Mais en ce moment il fait tres froid et il pleut un peu au centre VN, je me les caille.

Amis forumistes, routards, expats, y aura t'il quelqu'un a KonTum mardi mercredi pour manger une croute ?
les routiers sont sympas
FI Firstravel Regular ·
frontière Bo Y, passage 26; janvier 2011, aucun problème à signaler, mais beaucoup de controles à passer des deux cotés. Guesthouse à recommender à Attapeu : Puong Thang Hotel tel 030 9012888 et 02099569999 ( prix 150.000 kip ). Echange kip - dong bureau de change à coté du restaurant- bureau de voyage DUC- LOC, attention au bureau de voyage cependant, n'hésiter pas à vous adresser au Mailinh, meme rue, 800 metres plus loin. Bonne route.

Salut, Tu as passé la frontière et demandé un visa à l'arrivée, ou tu avais déjà ton visa ? Merci.

Similar discussions

You might also like