Guest house pour la première nuit à Hanoï?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EV
Bonjour à tous,

Nous atterrirons le mois prochain à Hanoï à 22h30.

Alors, pour la permière nuit, nous voudrions réserver à l'avance une chambre.

Malgré toutes les adresses citées dans le Routard, nous trouvons les tarifs un peu élevés (environ 17 dollars).

Alors, je me retourne vers vous, en espérant que vous pourrez nous communiquer des adresses de Guest House à moins de 10 €.

Merci par avance de vos tuyaux !
LA Larsay Globetrotter ·
Une des meilleures adresses de Hanoi a $10 (et mm 8 avec la SdB ds le couloir) est le Thu Giang 1, a 5mn a pied du pPt Lac dans une ruelle tres tranquille. Chambre impec, ambiance tres internationale, et surtout y exerce LEE, une jeune fille qui est une veritable mine d'infos et d'efficacite ds les reservations de tout, de Halonh au train de Sapa, Hue, etc. JE RECOMMANDE. Contacter(de ma part si vs voulez) misslee1@hotmail.com ou mylovemymoney@hotmail.com. Si vs lui donnez No de vol et heure d'arrivee, elle vs envoie un taxi a l'aeroport ($17, prix normal).
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
LA Lacsap49 ·
Bonjour,

Je suis revenu cette semaine du Nord Vietnam et donc de Hanoi (après avoir faite le Yunnan). Je confirme le message de Larsay au sujet de la Thu Giang Guesthouse n°1 où je suis resté 4 nuits: Excellente position géographique dans le vieux centre d' Hanoi, bon rapport qualité/prix et service + des demoiselles au service des clients (conseils, taxi, résa tour...). Ah oui, le prix: 10USD/Nuit pour chambre (2 lits) avec sanitaires.

Cordialement,
L'ouverture à l'autre, qui est le même pour qui sait le voir.
EV Evazion4 Regular ·
Merci à toi et Larsay ! J'ai pris contact avec la GH et je vais cheké la chambre ! Merci à tous 2 encore ! @ +
VE Venissian Globetrotter ·
y a le Prince 57 au 57 de la rue Hang Be, environ 140.000dongs
si vous n'aimez pas mes informations, ne les lisez pas, lisez autre chose, mais respectez les car elles serviront a d'autres

Similar discussions

You might also like