Hôtel abordable près de l'aéroport de Saigon
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Salut, je solicite les voyageurs car je recherche un hotel abordable pres de l aeroport de saigon J ai un vol a 6h du mat et doit y etre 2h avant, donc les htels a 100USD pour quelques heures de sommeil.... c est vrai qu a cette heure la ca devrait ben rouler et donc pas besoin d etre a 5 minutes, mais bon... merci pour votre aide. remarque' c est pour dans 3jours...
AB Abalone Globetrotter ·
les htels a 100USD pour quelques heures de sommeil....

Tu as Novotel, pas loin.
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
AL AlbanHK Regular ·
Salut Abalone, Je me suis mal fait comprendre... Justement je ne trouve que des hotels a 100USD la nuit et je n ai pas envie de depenser cette somme pour quelques heures de sommeil... As tu une adresse relativement accessible de l aeroport a moins de 40 USD?

sinon, je raconterai mon voyage que j ai realise en partie grace a tes conseils a mon retour. Merci encore pour ton aide.
AB Abalone Globetrotter ·
As tu une adresse relativement accessible de l aeroport a moins de 40 USD?

- Hotel Tan Son Nhat, 200 Hoang Van Thu Road, Phu Nhuan District, Tél: 8 44 10 39. Prix entre 26 et 62 dollars Hotel Hoang Ha, 51 Truong Quoc Dung, Phu Nhuan Dỉtict Tél: 8 44 37 81 Prix entre 21 et 40 dollars

je raconterai mon voyage

On aimerait bien voir rapidement tes photos🙂
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
AL AlbanHK Regular ·
Merci Je vise donc le Phu Nhan District... Je vais appeler tes adresses.

Pour les photos, il y en aura pleins...
FU Fujidella Regular ·
c est vrai qu a cette heure la ca devrait ben rouler

Expérience faite, à cette heure-là on est en 15 minutes à l'aéroport depuis le marché Ben Thanh. Commander son taxi le soir précédent, à la réception de l'hôtel ;-)
AL AlbanHK Regular ·
Me voilà tout juste rentré. Et bien vous n'aurez pas de photos de ma part... J'ai perdu mon appareil photo et les 4Go de photos que j'avais fait. Je suis dégoutté. Et ca, juste le dernier soir, avant de prendre l'avion retour. Je suis trop con. ca m'enerve. Je vous raconterais quand même mes impressions...

Similar discussions

You might also like