Hôtel avec piscine à Hoi An?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, Je pars apres demain a Hoi An, et je me demandais si c etait possible de trouver un hotel entre 15-20$ avec piscine 😊 ??
TD Tdao1978 ·
Bon...je comprennds la gene de ta question, vu que y'a la mer ! et que ca doit etre indiqué sur les guides...

enfin, bon... An Hoi, dans tes prix, avec piscine.

Bonne visite de Hoi An !
SM Smldevent Regular ·
la piscine au bord de la mer pffffffffffffffff🤪 c est triste.autrement il y a planete et ta baignoire.et tu reste chez toi et en plus c est gratuit .😛
MA Mariiiiiiiie Regular ·
Oulala... ca fait 5 mois que je voyage, je suis un peu sur les rotules, je peux demander une piscine quand meme!!! Et y a un petit garcon de 3 ans dans l histoire... C est dingue ce genre de commentaire...🏴‍☠️ Cool man...😉
TD Tdao1978 ·
Rooo la la, pas besoin d'etre cynique ! chacun fait ce qu'il veut ! et la piscine le matin avant le petit dej, ou le soir avant d'aller au lit, c'est un luxe ! Allez Marie ! bon trip a Hoi An, c magnifik ! :)
MA Mariiiiiiiie Regular ·
Merci! C est gentil! 😎
SM Smldevent Regular ·
c est vrais je ne suis pas gentil .c est ce qui me permet de rester en vie .je persiste et je signe pppffffffffffffffffffff😛 (je suis reste 2 mois sur les plage de la bas avec des pecheurs quel pieds)les piscine au bord de plage je trouve cela debil. pense aux gens qui n ont que 10litres d eau par jours et pas toujours tres propre a boire 😠
TD Tdao1978 ·
woooaaa ! t'es un vrai gajjo toi ! 2 mois avec les pecheurs !!! trop biennnnn ! tu veux une médaille du mérite ? alors Primo, si t'es vraiment une personne intègre, tu te la racontes pas pour 2 pauvres mois passés les pieds dans l'eau, mais tu devrais etre moins orgeuilleux et plus humble, surtout si t'as vécu ces 2 mois avec les pecheurs, ça aurait du etre ta Grande leçon. Les voyages sont fait pour enrichir l'esprit et pas pour se donner une image du gars trop fort ! les mecs comme toi me font pitié mais grave ! ils ont fait un truc et se la raconte après, tu te crois supérieur à qui ? à bon entendeur salut ! ps : réponds meme pas, réfléchis
FL Flochon ·
Bonjour tout le monde!

Sorry deja, je tombe sur la discussion un peu tard, mais j'ai tout de meme envie d'y repondre.

Je viens justement de Hoi An ou j'ai passe trois jours, dans un tres sympathique hotel etant le "NHI NHI HOTEL" Hung Vuong 60.

Plus en retrait du centre et un peu moins bruillant. Vu sa situation, les chambres de lhotel sont plus fraiche sans AC. ET.... y'a une petite piscine.

C'est sur, la mer n'est pas loin (a 5km) et c'est certain, ca reste magnifique de pouvoir s'y rendre, nager et profiter de ce superbe paysage de palmiers.

Ceci dit, libre a chacun d'aimer barboter dans l'eau et d'avoir l'envie de confort!

Un peu de tolerance et d'ouverture d'esprit s'il vous plait.

Bon voyage a tous!
SM Smldevent Regular ·
je persiste et je signe vouloir reproduire son petit confort dans un pays ou la populations na pas d eau propre pour sa consomation (une partie les plus pauvres)c est sur vous vous en tapez c est lamentable .allez bon bain
FL Flochon ·
Bonjour!

Pardon, je ne pourrais que repondre brievement parce qu'en tant que touriste qui se moque completement du sort des gens pauvres, un bus vient me chercher pour un voyage a la baie d'halong.

Je suis en tout cas bien triste que vous vous braquiez sur l'idee que vous vous faites d'une simple envie de piscine. Demandez vous plutot si a part ces idees de confort, le touriste ou le voyageur n'a t il pas precedemment utilise ses vacances pour rendres visite aux orphelinats ou encore en etant actif benevolement a des associations d'aide aux enfants pauvres d'hanoi.

S'il vous plait, ne repondez pas a ce message et encore une fois, soyez ouvert d'esprit. des gens pauvres et demunis, c'est partout sur la terre qu'il y en a : ca ne doit pas vous empecher de prendre une douche ou un bain chez vous je suppose.

Bien a vous tous!
SM Smldevent Regular ·
ni bain ni douche je me leche .🙂

Similar discussions

You might also like