Hôtel calme et central à Hanoï?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour

Je cherche un hôtel calme et central à Hanoï, ce qui ne semble pas être une mince affaire...😎
PH Philgbo Globetrotter ·
Bonjour

Je cherche un hôtel calme et central à Hanoï, ce qui ne semble pas être une mince affaire...😎

J'étais au Hanoi Plaza, dans le Vieux Quartier des professions : c'est central OUI et aussi terriblement animé mais les chambres sont tranquilles. Un très bon souvenir et bon rapport qualité/prix. Tu sais Hanoi grouille de vie des 6h30 du mat pour s'arreter vers 22h... c'est ce qui fait aussi son charme. http://www.hanoiplazahotel.com/
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
AB Abalone Globetrotter ·
un hôtel calme et central à Hanoï

Tous les hôtels ont des chambres s'ouvrant vers l'arrière et c'est absolument calme et dans le vieux, il y a l'embarras du choix.
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
OT Ottlnpac Globetrotter ·
Prince II Hotel Ha Giang 42B

Il y a plusieurs Prince Hotel, le II est un peu plus calme car les chambres donnent sur l'arriere. 25 USD avec ptt dej, airco, frigo, tv, sdb, tres bon confort et nouvelle deco.

adresse complete sur demande je n'ai pas mes papiers sur moi
TH Thierry82 ·
Bonjour

Je rentre juste de Hanoï. Je me suis trouvé fort bien au Hanoï Phoenix Hotel, 15 USD la chambre single, petit-déjeuner inclus, probablement la même chose à deux, un accueil très sympa. Il se trouve 43 rue Bat Su, bien situé pour découvrir la ville à pied. J' y ai passé trois nuits sans avoir besoin de boules Quies... Bref, je leur ai promis que le le recommanderai, c' est donc ce que je fais. lol Thierry
Thierry

Similar discussions

You might also like