Hôtel de charme à Hanoï?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonsoir J'ai besoin d'aide pour trouver un hotel de charme à HANOI, pour le jour de notre arrivée merci pour vos tuyaux budget 15, 20 dollars !!!!!!!
OT Ottlnpac Globetrotter ·
http://www.hotels-in-vietnam.com/hotels/hanoi/stars-hotel.html

Je suis allée visiter le II, charme... bof, mais bon, pour une première nuit et à ce prix, c'est bien. Tu seras dans le Vieux Quartier, c'est CA le charme.

Sinon, tu as un grand choix ICI avec photos et conditions
FU Fujidella Regular ·
A 15-20 $, ce sont des budgets hotels, pas des hôtels de charme, à Hanoi comme partout ailleurs dans le monde. Mais vous pourrez trouver des hôtels tout à fait corrects, propres et sûrs.
SA Sabaaidi Regular ·
Bonsoir Par hotel de charme, j'entends hotel avec une atmosphère dépaysante et couleur local, je me suis peut être mal exprimée!!!! J'en ai trouvé en thailande et en indonésie, pourquoi pas au vietnam!! c'est à celà qe servent les forums / trouver les bons plans bonne soirée
PH Philgbo Globetrotter ·
Je suis dans la meme situation que Bridget et profite de son post pour essayer de disposer des memes "bonnes adresses" pour fin mars 2008: car sur Asiarooms (dont je suis un inconditionnel pour la Thailande) j'ai l'impression que j'ai tout et son contraire surtout dans cet ordre de prix (disons 20/25€ la nuit).

Et pour Ha long je suis également preneur....

Je ne suis qu'au projet car je me rends à Bangkok comme plateforme aeroport et je "rayonne" en fonction des opportunités.... MERCI A TOUS
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)

Similar discussions

You might also like