Hôtel francophone dans un quartier sympathique de Saïgon?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
bjr tout est dans le titre , mais bon je cherche un hotel idealement plaçé dans un quartier sympa , et avec coffre fermant a clé dans la chambre !! prix max serait bien a 40 usd si possible avec acceuil francophone , mais bon si il faut se battre avec la langue de Shakespeare ce n'est pas grave j'arrive a me faire comprendre 😉 merci de me faire part de vos decouvertes dans ce domaine cordialement Kaoua
AB Abalone Globetrotter ·
je cherche un hotel idealement plaçé dans un quartier sympa , et avec coffre fermant a clé dans la chambre !! prix max serait bien a 40 usd

A 40 dollars, tu as un large choix. Je te recommande l'hôtel Hoàng Phú Gia, 19C 19F Bùi Thi Xuân, District 1.

Si tu veux te baigner sur la plage ci-contre, je te donne rendez vers le 10 Septembre à Nha Trang.
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
KA Kaoua Veteran ·
merci mon cher abalone pour cette proposition de baignade , mais moi je ne partirai maintenant q'=ue vers la fin de l'année🙁 merci pour l'hotel😉 cordialement Kaoua
WI Williama Globetrotter ·
Pour le quartier sympa et vivant tu devrais rechercher sur "Pham Ngu Lao" 1er arrondissement. Très vivant jour et nuit! J'ai dormi à l'hôtel "Anan 1" chambre spacieuse tout confort - Toujours demander celles en hauteur à partir du 5e étage pour éviter le bruit de la rue. Tarif 35usd par contre ne parle pas français.
VE Venissian Globetrotter ·
40 $ , ouah, tu es riche comme Cresus, ne viens pas au VN, vas aux emirats arabes unis. non, excuse moi.

mon conseil, a HCMV, maximum 25$, tu as une super chambre dans un grand hotel (categorie superieure). moi j'ai toujours paye moins de 10$ pour une chambre confortable
si vous n'aimez pas mes informations, ne les lisez pas, lisez autre chose, mais respectez les car elles serviront a d'autres
AL Alex407 ·
ah ! Tu seras à Nha trang du mois de Septembre ?
AB Abalone Globetrotter ·
Tu seras à Nha trang du mois de Septembre ?

Du 6 au 10 Septembre inclus🙂
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;

Similar discussions

You might also like