Hôtel à Hanoi pour le 20 janvier 2011?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
est-ce que l'hotel especen 22 rue Hang bé existe toujours et est-il toujours aussi bien merci pour ceux et celles qui me donneront une réponse
KI Kimtwo Globetrotter ·
Bonjour,

Oui il existe toujours - il a a été rénové, et le prix aussi : on ne peut accéder à la chambre du premier étage avec le petit balcon à moins de 25$ - l'ancien staff est parti : il y a maintenant à l'accueil une réceptionniste qui pense que l'amabilité ne fait pas partie de ses attributions - après y avoir séjourné de longs mois, nous avons été très déçus de ce changement -

Heureusement nous avons traversé la rue et nous avons trouvé moins cher, un peu plus aimable même si le confort des chambres est en dessous -si vous connaissez cet hôtel, sachez que seul Linh fait à nouveau partie du personnel -

Bonne soirée -

Cordialement - Kimtwo
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..

Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)
DA Dafri Regular ·
merci pour votre réponse je suis également déçue par ce que vous me dites; pouvez-vous me donner le nom de l'hotel de l'autre coté de la rue où vous descendez merci
FR Frederic63 ·
especen hotel bonjour, j'ai passé dernierement une nuit a cet hotel, et franchement pour moi il n'a pas change.Je le connais depuis plusieurs annees et pour moi seul le prix a augmente.il avoisine les 20 $ la nuit. cordialement frederic

Similar discussions

You might also like