Hôtel à Hanoï?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Hello,

Est-ce que qqn connaît un hôtel sympatique a Hanoî, avec bon rapport qualité-prix...

Merci
Caroline
KA Kaoua Veteran ·
bjr au mos de novembre je suis allé au Camelia 2 '(il y a plusieur camelia a hanoi ) prix 17 USD pour deux avec le petit dejeuner compris (petit dej tres copieux ) propre pas trop bruyant, internet gratuit tres bien placé dans le vieux Hanoi !! par contre l'acceuil est quelconque, il y a pas mal d'hotel a hanoi et tu n'auras pas de mal a trouver ton bonheur !! cordialemnet Kaoua
ED Edal Regular ·
Salut Caroline dans le meme style que la reponse de Kaoua tu as le camalia 4 (44Huang Giay ) c'est pas loin du Camelia 2 ;prope; internet gratuit ;pdj buffet super a volonte;esaye d'etre au 6ei (ch 606 ) mais globalement le viel Hanoi est hyper bruyant . prix 21$, j'y etais il y a 1semaine, ils se charge de te recuperer à l'aeroport pour 12 $ .tape sur google Camelia tu auras toutes les infos et pourras reserver en ligne bon sejour ALAIN
N'es pa béù qu'es béù, es béù so qu'agrada!

traduction pour les nons provencaux :n'est pas beau ce qui est beau , est beau ce qu'on aime !
AB Abalone Globetrotter ·
tape sur google Camelia tu auras toutes les infos

Il y a Camelia tout court aussi🙂

http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
PH Philgbo Globetrotter ·
Est-ce que qqn connaît un hôtel sympatique a Hanoî, avec bon rapport qualité-prix...

Actuellement au Hanoi Plaza Hotel (25-30$/nuit) bien place dans le vieux quartier, staff tres sympa, confortable ; www.hanoiplazahotel.com
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
ED Edal Regular ·
salut Abalone Oui, je suis descendu aussi dans celui la qui n'est pas loin du 2 et du 4 . ON y entend moins le bruit de la rue car il est dans une impasse mais le petit dej est nettement moins bien . A + Bye alain
N'es pa béù qu'es béù, es béù so qu'agrada!

traduction pour les nons provencaux :n'est pas beau ce qui est beau , est beau ce qu'on aime !
AB Abalone Globetrotter ·
Oui, je suis descendu aussi dans celui la qui n'est pas loin du 2 et du 4 . ON y entend moins le bruit de la rue car il est dans une impasse mais le petit dej est nettement moins bien .

Bonsoir EDAL,

Je suis arrivé de l'aéroport par le taxi au Prince Hôtel, mais il était complet. Je fis alors 30 mètres pour être au Camélia 2 qui était complet aussi, c'est alors qu'on appelle pour moi un taxi gratuit (payé par l'hôtel) pour m'amener au Camelia dont tu as vu l'enseigne sur la photo.

J'avais une grande chambre bien décorée avec 2 grands lits, mais j'apprécie surtout la façon dont on nous accueille. "Bonsoir, nous n'avons malheureusement plus de chambre (il était 23 H 30), mais on va vous en trouver". Un coup de téléphone et on nous dit "un taxi va venir vous chercher et ne vous en faites pas, on s'occupe des frais de taxi".

Inutile de dire que je leur accorde le privilège d'organiser tous mes déplacements par la suite.

Par contre, je suis d'accord avec toi, le petit déjeuner était au minimum pour moi, mais pour un Européen, c'était suffisant avec pain, beurre, confiture, omelette et banane🙂
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
MA Majolica Regular ·
Salut, ok pour tous ces hôtels, et comme vous dites petit déjeuner pas fameux. Alors, personnellement, je demandais que le personnel de salle me commande un pho, la fameuse soupe aux vermicelles et au boeuf (ou poulet, c'est selon). C'est sans supplément et servi à la place du déjeuner pain confiture et nettement meilleur... A bon entendeur, P
La vie n'est pas qu'un rêve...

Similar discussions

You might also like