Hôtel à Ho Chi Minh près du marché Ben Thanh
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour, Je recherche un hôtel ou une guest house près du marché Ben Thanh dans un budget de 20$ la chambre (pas au-dessus, car il m'en faut 3 !) et que je puisse réserver de manière certaine par internet ou autre, car j'arrive le premier soir avec mes deux filles. Voilà, si quelqu'un à une piste...
CA Castelverdu Regular ·
Bonjour,

L'an dernier nous étions au Bee Hôtel, dans le quartier routard. 12$ avec AC, TV et SDB. Bonne restauration. L'hôtel est à environ 500 m du marché Ben Thanh

Bon voyage
THY

«La vérité ? chacun la sienne...»
MA Mavn Veteran ·
Bonsoir,

Bee Hôtel ou Bee Saigon ?

Je connais bien le BI ou BEE SAIGON 185/26 Pham Ngu Lao Street | Pham Ngu Lao Ward, District 1, Hô-Chi-Minh-Ville.

Personnel jeune et très sympathique. Bonne cuisine.
CA Castelverdu Regular ·
Oups !😊

effectivement c'est bien le Bee Saïgon.

Bonne soirée
THY

«La vérité ? chacun la sienne...»
MA Mavn Veteran ·
Re,

Alors on est d'accord. Il se décompose en 2 petits hôtels dans la même rue à quelques mètres l'un de l'autre. A la réception, une personne parle très bien le français. Ils ont eu la gentillesse (comme beaucoup d'autres hôtels) de nous garder nos valises pendant 4 jours pendant que nous étions à Phu Quoc.

Nous avons beaucoup aimé la cuisine qui se trouve de l'autre coté de la ruelle et quand il pleut.... il y a les parapluies....!!! très bonne ambiance jeune.

Ci-joint quelques photos qui vous rappelleront de bons souvenirs.

Bonne soirée.
CO Codoca Regular ·
Merci beaucoup !
CO Codoca Regular ·
Merci, j'ai tout bien noté !
MA Mavn Veteran ·
Bonjour,

Je vous souhaite un très bon voyage😉

Cordialement. Mavn
FI Fifi777 Regular ·
bonsoir corinne tu pas tenter ta chance aussi en guest house foreing affairs office pham ngoc thach 23 pham ngoc thach street distric 3 hcm city e.mail nk23@vnn.vn
VE Venissian Globetrotter ·
je n'aime pas les 2 bee bee leurs chambres ne sont pas a la hauteur des 40$
si vous n'aimez pas mes informations, ne les lisez pas, lisez autre chose, mais respectez les car elles serviront a d'autres
FI Fifi777 Regular ·
les chambres du premier etage sont tres bine avec salon , chambre , salle d eau tv mini bar petit dejeuner inclus avde deux lit double
VE Venissian Globetrotter ·
oui peut etre mais je me souviens que j'etais au 3e etage minimum...avec un escalier hyper eroit... je n'ai pas aime..
si vous n'aimez pas mes informations, ne les lisez pas, lisez autre chose, mais respectez les car elles serviront a d'autres

Similar discussions

You might also like