Recherche hôtel où l'on parle le français dans le centre de Saigon
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour, je compte aller en novembre avec ma mère (83 ans qui est née au vietNam), et une amie à saigon pour environ 10 jours. J'aimerai trouver une chambre pour nous 3 en centre ville et au prix de 40 euros maximum avec petits déjeuners. Escalliers à éviter pour ma mère. Ce serait vraiment trés trés bien si nous trouvions un hotel ou guest house ou l'on parle le français. Peut-ête je demande trop, mais si l'un ou l'une de vous peut me donner un bon plan je lui en serait reconnaissante Merci par avance
BU Bukowski ·
Bonjour,

Je reviens de Saïgon (il y a 4 jours) et j'y ai séjourné dans une guest house très propre, pas chère (moins de 10 euros/nuit pour une personne seule) dans le district 1 (le quartier des touristes, hôtels, bars...), c'est une dame d'un certain âge qui est la patronne de l'établissement et elle parle très bien le Français. Petit soucis, les chambres sont à l'étage (il y a 3 étages). A moins d'opter pour un hôtel du style 3 étoiles (35$/nuit environ) avec ascenseur, il est rare de trouver, je pense des hôtels ou guest house avec chambres au rdc... http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g293925-d657695-Reviews-Betty-Ho_Chi_Minh_City.html Là tu trouveras des avis divers. Ils ont une adresse web: bettyhotel@yahoo.com.vn Ils sont aussi mentioné dans le guide Français. Betty Guest house 9 Do Quang Dau St., Dist 1 Ho Chi Minh City Viet Nam tél: (84)(8)38.360.219 (84)(8) 38.379.833
BE Benakila ·
Merci des tes infos je vais regarder dans le site que tu me donnes je reste en attente d'autre bons plans cordialement martine
VO Voyagezen Veteran ·
bonjour je vous recommande l hotel AVA 51 thu khoa huan a moins de 100m du marche ben thanh (cua bac0 cri oisement avec l ancien rue GIA LONG actuellement ly tu trong commodites parfaites accueil par les patrons ! couple vn francophiles tres chaleureux hotel avec des chambres plus que propres ; ; mais pour eviter d avoir l air de faire de laub pour 1 hotel que je sejourne qctuellement vous pouvez le joindre au , blog : http://360.yahoo.com/avahotelsaigon email: avahotelsaigon@yahoo.com
QU QuangHung Regular ·
Bonjour, L'hôtel où tu loges actuellement, me paraît intéressant. Un petit détail, le patron prend il les dollars ou les dông ? J'aimerais trouver un hôtel où on prend les dông. Bonne journée.
VO Voyagezen Veteran ·
Reponse a ta question Il accepte tout euro dollar ou dong Merci pour ta question VZ
QU QuangHung Regular ·
Salut, Merci pour tes informations. Oui, as tu vu les belles de nuits ou de jour à HCMV ? Bon, je plaisante, c'est du hors sujet pour cette rubrique. Bonne vacances au VN Cordialement QH

Similar discussions

You might also like