Hôtel pas cher de préférence francophone à Hanoi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AI
bonjour,

je viens chercher des infos, je pars en aout (31/7 au 22/8) pour un chantier bénévole dans les environs de Hanoï, j'arrive sur Hanoï le 31 juillet, mais le début du chantier n'est que le 3 aout, je cherche donc un hébergément pour 3 nuits, pas cher (maximum 15-20 euros), auriez-vous des établissements à me conseiller ? j'aurais une préférence pour des hôtels francophones !!! merçi d'avances à tous !
TH Thehanh ·
Bonjour,

Avec le budget que vous avez envisagé vous pouvez facilement trouver des hotels qui sont bien et qui se situent dans le centre de Hanoi. Cordialement§

The Hanh
OP Opale Regular ·
moi je dors souvent au Hoa Linh hôtel 35 Hang Bo dans le centre à 5- 10 mn à pied du lac Bon rapport qualité prix, personnel sympa parlant français, chambre calme si on demande a l'arrière Prix pour deux personnes 20 US en mars avril 2009, télé, internet dans la chambre, climatisation tout compris
Opale pour www.vietnam-vagabondages.com
AB Abalone Globetrotter ·
je dors souvent au Hoa Linh hôtel 35 Hang Bo dans le centre à 5- 10 mn à pied du lac

Tu montes en gamme avec un hôtel à 20 dollars par nuit, chère soeur🙂

en mars avril 2009, télé, internet dans la chambre, climatisation tout compris

Quand tu dis internet dans la chambre, c'est qu'il y a un PC avec écran plat ou juste une prise RJ 45 pour brancher ton portable?
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
OP Opale Regular ·
et oui les hôtels à 8 us ce n'est plus pour moi, je me fais vieille et les prix ont aussi augmentés, il faut bien le dire les hotels de 8 us sont passés allegrement à 12 (ce qui n'est toujours pas cher, , il faut l'avouer)

et puis 20 dollards la nuit c'était pour ma sœur et moi !!( ps elle est venue me voir et elle voulait pas trop dormir façon baroudeur, alors il a fallu monter dans les prix!!😉 ) j'ai hésiter àprendre le "tout neuf, tout confort" à 35 us mais non ce n'était pas raisonnable quand on mange dans la rue pour 20 000 dongs - de 1€, on ne dort pas là!

OUI OUI Il y avait un véritable ordinateur où j'ai pu y décharger mon appareil photo et les envoyer par internet pas belle la vie!!!!!!!!!!!!!!!

Ps hanoi est devenue très bruyante et le centre est polluée par les motos qui envahissent rues et trottoirs et j'ai trouvé les Hannoeins que je trouvais, depuis 10 ans que je m'y pose, bien sympathiques et approchant, assez distant et enervés. C'est le progrès surement 🙂
Opale pour www.vietnam-vagabondages.com
AB Abalone Globetrotter ·
Ps hanoi est devenue très bruyante et le centre est polluée par les motos qui envahissent rues et trottoirs

La nature a horreur du vide🙂

Depuis 6 mois, les autorités font la chasse aux marchands ambulants et dégagent les trottoirs. ça a créé un vide et les motos viennent prendre possession des trottoirs.
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;

Similar discussions

You might also like