Hôtels à Bac Ha?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Quelqu'un a t'il déjà logé assez récemment à l'hôtel Sunday à Bac Ha? Ou au Sao Mai? Les critiques sur les hôtels de Bac Ha sont très mitigées...on devrait y dormir 2 nuits mais je ne sais pas bien quel hôtel choisir....et on a besoin d'une chambre triple. Merci de vos conseils.
Mes voyages en photos: http://voyageslalie.blogspot.be/
AB Abalone Globetrotter ·
Quelqu'un a t'il déjà logé assez récemment à l'hôtel Sunday à Bac Ha?

L'hôtel Sunday est le plus récent des hôtels, donc tout est nickel. J'y ai dormi il y a environ 2 mois🙂.

Ce n'est pas cher et si vous avez une chambre avec balcon dans l'angle qui donne sur la place centrale de Bác Hà, c'est le pied. Par contre il n'y a pas d'ascenceur.

L'hôtel Sao Mai est beaucoup moins bien situé.
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
LA LaLee Regular ·
Super merci pour les infos et photos, c'est mieux qu'un guide du Routard 😉 Je vais donc demander une chambre avec balcon dans l'angle qui donne sur la place! Hi!hi!
AB Abalone Globetrotter ·
une chambre avec balcon dans l'angle qui donne sur la place!

Du haut du balcon, tu verras comme ceci, mais le Dimanche c'est rempli de Hmongs fleurs
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
HE Henon21 Veteran ·
Bonjour

J'ai testé l'Hotel Sao Mai en Juillet 2011, il vieillit mal , la baignoire était bouchée (1/2 h pour avoir quelqu'un ) hésitation entre déboucher ou nous changer de chambre, finalement ils débouchent ! mais je m'aperçois que la chambre n'a pas de frigo! pas de PB on nous en apporte un, mais le laisser reposer avant de brancher ! il eut été plus simple de nous changer de chambre surtout qu'il était presque vide. PDJ vraiment pas terrible alors qu'il y a en ville de bonnes échoppes pour un PDJ local délicieux. Donc suivez le conseil d'Abalone et testez le Sunday Bon voyage Eric
HENON Eric
LA LaLee Regular ·
Merci pour le conseil, je vais tester le Sunday. D'autant plus que le Sao Mai est plus cher et moins bien placé.
LA Larsay Globetrotter ·
Le Sunday est neuf et bien. Le Sao Mai est à fuir ; hôtel de groupes et services très dégradés. Mon préféré : le Ngan Nga, sur la petite place à côté du marché ; propriétaires très sympas, personnel parlant anglais, chambres dans bâtiment tout neuf à l'arrière (donc au calme), et surtout un très bon restaurant, avec une petite terrasse sur la place. Dans l'ancien bâtiment sur la place, il y a les anciennes petites chambres à $10, basiques (lits-douche) mais très propres comme tout le reste
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
JM Jmvietnam Regular ·
Bonjour a vous tous,

J ai lu vos discussions, afin d aider les VFiste d avoir des infos a jours, j ai le plaisir de donner mes propres remarques lors de ma derniere voyage en Aout a Bac Ha comme ci dessous:

1. Hotel Bac Ha: C est un des premiers hotels a Bac Ha. Au debut, c est une maison sur pilotis En 2008, il a fait construit un nouveau batiment En 2010, il a un nouveau batiment avec chambre La qualite de la maison sur pilotis est mediocre La qualite du batiment 2008 est 2* La qualite du nouveau batiment est qualifie comme le meilleure a Bac Ha. Le prix est different pour chaque batiment. Et biensur, le prix des chambres dans le nouveau batiment est le plus cher a Bac Ha, et aussi le plus beau a Bac Ha.

Concernant les prestations, c est OK.

Concernant l equipement, oui, c est vrais, ce n est pas toutes les chambres avec frigo. L hotel a un grand restaurant.

2. Hotel Ngan Nga: Avec restaurant, personnellement, je n apprecie pas cet hotel. C est plus tot un 2*--(moins moins). Je n aime pas son environnement, C est nombreux, bruyant, .... , bref, ce n est pas mon gout

A ma place, au lieu de choisir Ngan Nga, je vais choisir Sunday ou Congfu, pour les repas, au restaurant Hoang Vu - de Mr. Nghe.

3. Hotel Sunday: Hotel neuf, mis en operation en 2011. Bonne location, mais pas de service de restaurant. Propre.

4. Hotel Congfu: Le petit dejeuner est pauvre.

Voila mes quelques propres avis, Biensur, tante de tete, tant d avis et chacun son gout.
BI Binboum Regular ·
Je crois qu il est temps de retourner a Bac Ha et vous verrez qu il y a des hebergements o combien agreable a Bac Ha comme l auberge de Mr Pa adossée à la colline et grande ouverte sur le panorama de vallée, se trouve à environ 1 km de la ville, dans un cadre naturel exceptionnel.

Il y a Asiatica Travel qui propose un hebergement chez l habitant a Bac Ha et la Compagnie Bourlingue qui en propose un a Luong Phin.
GA Gaguine Regular ·
Bonjour Perso, j'ai logé au Thien Thanh à Bac Ha, d'architecture typique. Petit hôtel très convivial et à quelques centaines de mètres du centre ville et du marché.

Similar discussions

You might also like