Vietnam: hôtels équipés de lits de bébé et moustiquaires?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LL
Bonjour à tous

je pars samedi (dans 4 jours) pour 15 jours à ho chi minh city. Nous emmenons notre petite fille de 2 ans.

j'aurais aimé savoir si les hotels avaient en général des lits bébé (lit parapluie par exemple) ou s'il valait mieux qu'on en apporte un. Je n ai pas réussi à avoir cette information.

Le risque de dengue m'inquiète un peu: y a t il en général des moustiquaires ou faut-il qu'on en amène également?

Merci pour vos réponses. Je suis de nature un peu anxieuse j'avoue que ca me soulagerait d'avoir des réponses avant le départ.

Bonne soirée

chloé
ME Mesmoudi ·
je rentre de hmv, la plupart des hotels 3*(entre 40 et 50 dollars US) sont équipés de clim. donc pas besoin de mousticaire, de toutes les manières il faut se protéger en utilisant des répulsifs sur la peau et/ou les vétements, prévoir aussi des plaquettes qui se branchent sur les prises électriques. Je n'ai pas vu de lit bb mais ils te trouveront une solution, chez eux le client est roi ! sur le site agoda tu trouveras tous les hotels que tu veux avec leur description nous avons fonctionné avec pendant 15 jours sans problème. Bon voyage🙂

Similar discussions

You might also like