Itinéraire sur dix jours de Hô-Chi-Minh-Ville à Hanoï
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour,

actuelement au cambodge, je dois rejoindre ma soeur et son mari au viet nam dans quelques temps. Ils doivent arriver à hochimi pour repartir de hanoi 10 jours plus tard. Sachant que je vais les trimbaler au rythme de mon voyage, j'aimerai quelques idées sur ce que je pourais organiser durant cette période. Je recherche quelque chose d'assez routard avec visite et decouverte de différent endroits mais lesquelles en valent le plus le cout? Peut etre y a t il des coins à eviter pour leur banalité ou leur afflu trop touristique et focément des incontournables. J'attend vos idées merci
AB Abalone Globetrotter ·
Je recherche quelque chose d'assez routard avec visite et decouverte de différent endroits mais lesquelles en valent le plus le cout?

De HoChiMinhVille, prendre un billet Openbus chez Sinh Café par exemple et remonter jusqu'à Hanoi par étape.

- HCMVille - Mui Né : arrêt à Mui Né 2 nuits - Mui Né - Jungle Beach (départ vers 14 Heures avec transit à Nha Trang puis taxi pour Jungle Beach) : 2 nuits - Jungle Beach - Hoi An (2 nuits à Hoi An) - Hoi An - Huê (2 nuits à Huê) - Huê - Ninh Binh (2 nuits) ou Huê - Hanoi (2 nuits à Hanoi ou 1 nuit à la baie d'Halong et 1 nuit à Hanoi). - Ninh Binh - Hanoi dans la journée.
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;

Similar discussions

You might also like