Trajet Vientiane - Hanoi possible par la route?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour,

Ce trajet est-il réalisable par la route ? , si oui en combien de temps ? Me conseillez vous de prendre l' avion ?

merci pour les infos et bonnes fêtes de fin d'année à tous, Caroline
AR Arthur Regular ·
Faisable en 6-7 jours mais intérêt à visiter en route (min 15 jours). Itinéraire: Vientiane- Luang Prabang-udomxai-Muang Khua-Poste frontière de Tay Trang-Dien Bien Phu-Son La - Hanoi
Arthur
AN Anhguig ·
bonjour en bus locale, environ 24h. entre 15 et 18$, au départ d'Hanoï. je ne connais pas le prix au départ de Vientiane. c'est un trajet assez fatiguant, mais traversée de belles régions. je conseillerais de faire une pause en chemin. a Ponhsavan par exemple, pour aller jeter un coup d'oeil à la plaine des jarres, et se rendre compte aussi de la quantité impressionante d'obus qui sont tombés là, "american war presents", ils appelent ca... en passant pas de visa a la frontiere pour le vietnam, le prendre a ventiane.
KA Karoline2 Regular ·
Merci pour l'info

24h ? c'est beaucoup mieux que je ne l'aurais pensé Si qqu'un sait d'ou le bus part à Vientiane, je suis preneuse de l'info sinon je trouverais bien sur place.

Caroline
LA Larsay Globetrotter ·
J'ai des amis qui ont sillonne le monde entier et qui ont fait Vientiane-Hanoi en bus d'une traite, ils m'ont dit qu'ils ne le referaient JAMAIS ! DONC, je conseille au moins un arret en cours de route; au prix ou st les guesthouses et les pts restaux locaux, ca vaut pas le coup "de se gener" 😏
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!

Similar discussions

You might also like