Vientiane-Hanoï en bus?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DJ
Bonjour a tous et a toute!

Je suis presentement a Vientianne au Laos et je veux me rendre a Hanoi. Plusieurs agences de voyages ici a Vientianne organisent des voyages en Bus jusqu a Hanoi pour environ 17-18 US.

Un voyageur ma dit de prendre garde a ces agences qui parfois pretendrent vous reserver une place et ne le font pas. Ou meme vous montrent des photos le l autobus air con, mais quand tu arrive sur place pour prendre l autobus, c est un vieux autobus a ventilateur.

J aimerais savoir si quelqu un a deja fait ce trajet et si oui avec quelle agence?

Merci Beaucoup !!
LA Larsay Globetrotter ·
Je ne l'ai pas fait, mais j'ai rencontré à Hanoi des Suisses super sympas, cools, qui l'ont fait et qui m'ont dit qu'ils n'étaient pas prets de recommencer. C'est looooooooooooooooong, et douloureeeeeeeeeeeeeux pour le dos! 😕🏴‍☠️🙁
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
PN Pn ·
J'ai déjà pris le bus Vientiane - Hanoi... Et je trouve le bus depuis Vientiane est très bien. J'ai gardé aussi le billet. Voici l'add: Vientiane Lao PDR 13 Tay Rd, km9. Tel/Fax: (856-21) 720175, Tel: 414688 Le prix est 20$ je crois. On peut aller directement à la station de bus pour acheter le billet. Et dans le bus on parle laos :-)
MA Maphilax Regular ·
Bonjour, Je suis intéressée pour faire le trajet inverse à savoir Hanoi-Ventiane et j'entends tellement d'histoire que si ton agence à un bureau à Hanoi, je suis partante pour leur acheter un billet. Sais-tu si c'est possible? Merci de me tenir au courant. Cdlt,

Similar discussions

You might also like