Logement à Hoh Chi Minh ville et Hanoi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Partant n aout pour un mois au VN (arrivée HCM et départ HANOI), je suis preneur de toutes infos sur les coins sympa et plus précisemment sur les bonnes adresse d'hotels pour ces villes (bon rappor tqualité /prix of course)
VI Vietnamfranc Regular ·
Salut,

Les hotels ou on parle en francais est beaucoup a Hanoi et HCm ville. Tu peux trouver facilement quand tu arrives ou tu peux reserver avant (mais tjs plus cher), environ de 20 a ...... ceque tu peux payer. Je peux te donner des adresses a Hanoi comme hotel Phu Loi - hotel pas cher, Mais si tu veux te loger dans un hotel tres confortable comme Hilton ou Melia, .Metropole plaza...... tu arrives a HCM ville, tu peux loger a Sofitel plaza saigon, Sai Gon hotel.... Tu peux trouver ou sinon j'habite a Hanoi, contacte moi si tu veux des informations!
SA Satu Veteran ·
Bonjour.

Il y a plein d'hotels à Pham Ngu Lao. Cela va de la chambre simple mais très propre avec ventilo, salle de bains et même TV à 6-7 $, dans les petites ruelles du centre du quartier à des hotels un poil + chers sur l'avenue. Si t'arrives vers 14 h, pose ton sac et vois sur place.
ES Espoir68 ·
Salut, Peux-tu, s'il te plaît, me donner l'adresse de ton hôtel. Cela m'interesse. Merci,
TH Thl Veteran ·
Salut,

En 2003, je suis resté au Bong Sen 2 à Saigon, très bon hôtel en plein centre-ville avec petit déj au 8 è étage je crois. Très correct et pas cher pour le standing (approx. 30 euros maxi). De toute façon, les hotels en général sont pas chers au Vietnam. Mais il y en a pour tous les goûts et les bourses. A Hanoi, j'étais au Halon hotel dans une rue animée et bien placée. Là aussi c'était du 20-25 euros je crois si je m'en rappelle bien. Sinon à voir Saigon et la ville, le temple de Tai Ninh, le Mékong à Cantho, Dalat, Hoi an, Hué, la Baie d'Halong évidemment et n'oublies pas la Baie d'Halong errestre qui est magnifique...
Thierry
SA Satu Veteran ·
Bonjour. Je n'ai pas remis la main dessus, mais je ne désespère pas. Toujours est - iil que c'est très simple. Quand tu viens du grand marché de Saigon et que tu arrives à Pham Ngu lao, il y a une boutique moderne qui port un nom genre Loteria. Juste en face, il y a un troquet couvert de bois. Derrière le Loteria, il y a plein de ruelles de 1 à 2 mètres de large et des établissmments signalent des chambres à louer. L'atmosphère du quartier est très sympa et les gens très cool. Je cherche néanmoins l'adresse. Pour accéder à ce quartier en venant de l'aéroport, demander au taxi de mettre en route son taxi meter. je n'ai jamais été arnaqué par un taxi.

A+
ZE Zel ·
Bonjour, J'ai une question au sujet de Tai Ninh, bien qu'il soit probablement trop tard pour la poser. Je suis presentement a Saigon et je voulais aller visiter Tai Ninh demain (ouais, trop tard!), mais je ne sais pas comment m'y rendre par moi-meme. Le guide me dit qu'on peut prendre un taxi pour 40$, mais ca me semble plutot cher, il doit y avoir un bus local qui s'y rende, non? En esperant que ce message se rende a temps...

Similar discussions

You might also like