Logement pas cher à Saigon (Hô-Chi-Minh-Ville)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour connaissez vous l'hotel à Saigon bon-beau-pas cher et surtout-calme.?Parait-il qu'il ya bcp de bruit partout? Quelqu'un connait Gianson Guesthouse? Merci kasia 49
ksais49
AB Abalone Globetrotter ·
l'hotel à Saigon bon-beau-pas cher et surtout-calme.?

Beau Pas Cher et Très Calme🙂

http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
KA Kasia49 Regular ·
Cher Abalone je ne peux pas trouver cet hotel(Thien Vu) sur web pour voir de quoi il a l'air.Connais-tu leus site(si ca existe!) Est-ce qu'il y a les WC et douche prives?Propre?Bien situe? Merci pour ta reponse...tu connais bien le Vietnam, je vois. Pour moi:c<est la premiere fois en octobre et j<ai tres hate.C, est un reve de ma vie. J, ai peur que ca sera la pluie "mur a mur".D, abord a Sapa(c, est LA raison de ce voyage) et puis Ho ian et a la fin:Saigon(delta du Mekong?).En tout-3 semaines seulement. Vu que tu connais si bien ce pays...quelles seront tes recomendations, conseils. Je suis interessee par les minorites ethniques et la mode de vie des habitants en general.Je ne veux pas voir des monuments.musees etc. Rien que la *vraie vie*:):):) Merci bcp pour tes conseils precieux. kasia 49
ksais49
FA Fairfashion ·
Je ne connais pas Thien Vu qui m'a l'air très bien sur les photos. Quand des amis ou collègues viennent ici je leur recommande "Paradise" Thien Thai Hotel . 219-223 Vo Van Tan Q3 Email. singviet@hcm.vnn.vn

A peu prés 17 USD la nuit, personne ne s'est jamais plaint ni du bruit ni de la propreté.

Par contre à Ho Chi Minh il ne faut pas rêver le silence total n'existe pas!

PS/ Si vous avez besoin de vêtements www.fairfashionvn.org
CH Chrysbau Regular ·
Je connais très bien cette adresse. Elle se situe dans le quartier routard et dans une impasse ce qui lui confère l'avantage exceptionnel à Saigon d'être totalement au calme. L'endroit est d'une propreté irreprochable, les chambres sont simples mais présentent tout le confort nécessaire: climatisation, bonne literie, réfrigérateur. J'y suis restée 2 mois et les propriétaires sont devenus des amis on peut leur faire totalement confiance. Mme BUI commence à bien se débrouiller en Français (elle a passé son enfance en nouvelle calédonie). Cordialement, A votre dispo pour toutes infos complémentaires.
AB Abalone Globetrotter ·
Est-ce qu'il y a les WC et douche prives?Propre?Bien situe?

Les wc et baignoires sont propres et rien à dire. Tu voulais un hôtel pas cher alors pas de site web, hein?

Pour la propreté, voici le hall d'entrée

En plus, je garantis que c'est le silence total ici!
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
CH Chrysbau Regular ·
Bien entendu, je parle de GIANG SON GUESTHOUSE, située 283/14 pham ngu lao, QI tel 8 377 547 - fax 8 377 548 mail : giangson_guesthouse@hotmail.com chrysbau
VE Verakei ·
Kim Guesthouse: joli, mais bourré de puces...
SY Sylrou ·
Pourriez vous me dire si cet hotel peut venir les clients à l'aéroport et si oui, à quel tarif ? Merci
sylrou
CH Chrysbau Regular ·
Je ne sais pas car j'ai atteri chez eux un peu par hasard, je logeais isolée dans un hotel d'état vraiment minable à Saigon, on m'a indiqué leur adresse et j'y ai été tellement "chouchoutée" avec mon bébé (j'étais dans le cadre d'une procédure d'adoption) que nous sommes retournés en famille leur faire une surprise conformément à notre promesse. A cette occasion, nous sommes partis au restaurant dans leur mini van, donc je pense qu'ils doivent pouvoir aller chercher les clients à l'aéroport. Il faut leur demander par mail. Sinon l'aéroport n'est pas loin de la ville et il y a des taxis. Cordialement,
TA Tagadacat ·
Pour info, les tarifs de Giang Son guesthouse sont maintenant de 20 ou 25$ la double, petit-déjeuner compris. Ils récupèrent à l'aéroport pour 12$. Et ils sont réactifs et charmants par mail. J'aurai peut-être de nouvelles infos à mon retour!
Allons-y gaiement!

Similar discussions

You might also like