Vietnam à moto
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Nous partons au Vietnam l'an prochain et nous nous sommes rapprochés de la compagnie BOURLINGUE (free Weeling tours) pour un circuit de 5 jurs au nord du Vietnam. Si certains d'entre vous ont déjà traité avec ce prestaire, merci de me donner vos impressions sur le service donné et la qualité du circuit.
MALOU35
KA Kaoua Veteran ·
bjr peux tu me passer un lien vers le site de la compagnie bourlingue car je n'arive pas a me connecter a leur site merci cordialement Kaoua
FR Fred66 Veteran ·
salut www.freewheelin-tours.com

e-mail : fredobinh@hn.vnn.vn;

ad: 4 luong ngoc quyen st, hanoi tel : 84 4 926 27 43
http://lessampaniersduvietnam.org/ il reste toujours un peu de parfum à la main qui donne des roses confucius
FA Fabworld Veteran ·
Bonjour

La Compagnie Bourlingue c est LE SPECIALISTE inconteste du Nord Vietnam. Agence pionniere dans les circuits a moto dans cette region d une rare beaute. Elle a reseau d amis partout dans le Nord ce qui vous donnera l occasion de rencontres sinceres et tres interessantes. Je vous la conseille vivement. J ai fait une video pour eux lors du Tet tour, tour a moto lors du nouvel an vietnamien. http://www.youtube.com/watch?v=YJ5C-N6dtIM A+ et bon sejour
GR Grillon ·
Ouais, Bourlingue spécialiste de la moto au Vietnam et Fabworld spécialiste de la vidéo à moto! Je vote pour!
MA Malou35 ·
Salut

Merci pour toutes ces precisions.....
MALOU35
TH Thomarchi ·
je confirme. bon esprit. autre photos et video avec boulingue: http://antresoie.uniterre.com/ A+ Thom
The Sun Trip, voyage en vélo électrique solaire http://thesuntrip.com/
EV Everlong ·
SaluT!

Personnellement je ne connais pas cette compagnie mais comme plan B, je peux te dire que j'ai fait 5 jours à moto avec les Easy Riders et j'ai ADORÉ mon expérience :) Rien de mieux qu'un guide Vietnamien pour nous raconter anecdotes et nous parler des paysages que nous voyons. Mes plus belles photos du Vietnam ont été prises pendant ce périple. Bon voyage! [:)]
* *** TOUGH TIMES DON'T LAST LONG BUT TOUGH PEOPLE DO!

You might also like