Passage de la frontière Laos-Vetnam à Dien Bien Phu?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FI
Passage de forntière Vietnam Laos.

Bonjour,

Je vais au Vietnam en janvier 2011, quelqu'un peut-il me dire s'il est possible de passer la frontière Vietnam Laos à Dien Bien Phu, pour rejoindre Luang Prabang. J'ai les deux visas au départ de Paris.

Merci pour vos infos et bonne route.
YO Yoannhorn ·
salut je l'ai fait en début d'année mais depuis le laos pour entrer au vietnam et franchement avec les 2 visas super bien passé au poste frontière. je pense que dans l'autre sens se doit etre pareil. bon voyage , si tu veux quelques renseignements .
LA Larsay Globetrotter ·
ce passage a été commenté de nombreuses fois sur le Forum: aller sur "Recherche" et vs aurez les dernières nouvelles sur le sujet
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
FI Fifi64 ·
Merci Joannhorn, J'ai des infos officielles contradictoire, il semble toutefois que le passage rete possible. Je vais le tenter cela me permet de gagner au moins 3 jours en "coupant" par Dien Bien phu.

Merci et bonne route
LA Larsay Globetrotter ·
Des infos officielles d'où ??????????????? Si c'est de consulats, ce sont bien les derniers à savoir ce qui se passe, vu qu'ils st mal informés et que ce genre de question les em... de toutes façon ! Lisez les derniers postes sur ce Forum, à part les difficultés de transport public vu l'état des routes, on entre et sort par DBP sans aucun problème depuis au moins 1 an.
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
LU Lung Veteran ·
bonjour, Eh oui, ça fait même + de 2 ans. Mais ce n'est pas demain la veille que le tronçon Muang Khua-frontière sera asphalté même s'il est parcouru fréquemment par des camions semi-remorques, chargés de près de 30T de sacs de ciment à destination d'Udom Xai. Un autre passage au Sud de DBP est ouvert aux farangs depuis l'année dernière, Na son au Laos, j'ignore le nom du poste frontière côté Viet. Peut-être qqu'un peut nous en parler.

A +, Lung.

Similar discussions

You might also like