Vietnam: photos de Vung Tau en mars dernier
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
J'y ai mis du temps mais voici quelques photos de Vung Tau

Le phare

Vue sur la mer depuis la villa blanche

Voilà j'arrête pour aujourd'hui, la suite au prochain numéro
Nous ne sommes que des petits grains de sable posés sur la plage de l'univers Prenons le temps de vivre, nous prendrons bien celui de mourir
NG Nguyenclaude Veteran ·
Bonjour,

Voilà j'arrête pour aujourd'hui, la suite au prochain numéro

Que nous attendons avec impatience😎

Belles photos qui nous rappellent beaucoup de souvenirs (Hai dang - Bach dinh - ...).

Bravo et merci.

Bien à toi et à tes proches.

Claude.
La nostalgie et la découverte de ses racines
AB Abalone Globetrotter ·
voici quelques photos de Vung Tau

Quel plaisir de voir Vung Tau sous le ciel bleu de Mars. J'y étais en Février et le ciel était bleu azur
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
OT Ottlnpac Globetrotter ·
Hello Son,

Merci pour les photos je ne connais pas encore cette ville... a voir donc quand j'aurai un peu de temps.

A bientot, Pat
SO Sonntag Regular ·
Salut Ottlnpac Comme va la vie là bas, tu as la chance d'y être, moi j'en rève Nadine
Nous ne sommes que des petits grains de sable posés sur la plage de l'univers Prenons le temps de vivre, nous prendrons bien celui de mourir
Hello,

Ca va, ca vient... avec des hauts et des bas. Je t'envoie un MP.

Pat
BU Budoka Regular ·
où est ce exactement Vung Tau?
ET Ete2008 Regular ·
Vraiment dommage ? plus rien a voir avec le Cap St-Jacques de mon enfance. ceci dit cela reste la banlieue-bord de mer de Saigon
AB Abalone Globetrotter ·
plus rien a voir avec le Cap St-Jacques de mon enfance

Il est toujours là, le Cap St Jacques🙂

http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
où est ce exactement Vung Tau?

Au Sud-Est de Saigon, c'est une station balneaire tres prisee des Saigonais en week end.
FO Fortini Globetrotter ·
salut pat ! je ne viens pas souvent, sur vf, mais j'essaye de voir tes interventions pour voir comment tu vas ! envoi moi en mp, ce que tu deviens ! bises

ici en corse, grand beau ;soleil, plage et pour contre balancer boulot + emmerdes, dés fois que ce soit trop bien 😏😏😏 ce week end c'est la foire du vin a luri, hummmmmmmmm
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
Hello Beau Brun,

MP envoye. Attention au vin et a la chaleur... prends un taxi ou rentre a la nage 😉😉😉😉😉

bises,
BU Budoka Regular ·
au sud est de Saigon?

ok c'est noté!!! cam on!
BU Budoka Regular ·
et y a quoi a faire labas?
SO Sonntag Regular ·
Bonjour Visiter la villa blanche, la pagode, se balader sur le bord de la plage, se baigner ce que nous n'avons pu faire cause de pollution par un pétrolier. C'est un cadre reposant loin de la frénésie de Saïgon. Nadine

Similar discussions

You might also like