Vietnam: prix du billet Hanoi-Paris acheté au Vietnam?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour, je pars cet été au Vietnam pour faire un stage à l'hopital de Hué. J'ai un billet aller-retour, malheureusement il est possible que je doive rentrer plus tot pour passer des rattrapages à la fac (😠). Je voulais donc me renseigner sur les prix des billets retour uniquement, genre Hanoi-Paris, achetés sur place au Vietnam. Mais sur internet je ne trouve rien, peut-etre que je cherche mal, mais je ne trouve que des aller-retours ou des allers simples... Quelqu'un sait comment je peux me renseigner? Est-ce facile d'acheter un billet au dernier moment au Vietnam? Et pour quel ordre de prix? Merci de m'aider!
EN Enzo0511 Globetrotter ·
sur le site d'air france ou des autres cies qui desservent le VN
JI Jidomi ·
Bonjour, Vous devriez pouvoir changer votre billet actuel Paris / Hanoi A/R en un billet toujours Paris / Hanoi A/R mais avec une date de retour "open". Une fois au Vietnam, lorsque vous connaitrez votre planning, vous pourrez fixer votre date de retour et vous rendre dans l'agence de votre compagnie aérienne afin d'y effectuer la réservation.Compte tenu de la période de l'année, il vaudra mieux vous y prendre assez tôt. Un seul inconvénient : le prix du billet sera plus cher mais moins que si vous prenez un aller simple Paris / Hanoi et, ensuite, au Vietnam, non pas un retour, mais un aller simple Hanoi / Paris. Bon séjour, Dominique.

Similar discussions

You might also like