Prix du billet de train Hanoi-Saigon
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DY
Bonjour à tous,

J'aimerai connaitre le prix ou une fourchette de prix pour le billet de train Hanoi-Saigon.

J'en ai vu un sur le site internet des trains vietnamiens mais vu la somme que ça m'affichait sur le convertisseur, j'ai émis de sérieux doutes 😠

Merci par avance
LL Llk ·
bjr, ds ce ke j'ai lu, il s'agit (de tête) d'une quarantaine d'euros environ. luluk.
Là où le regard ne porte pas...
AB Abalone Globetrotter ·
J'aimerai connaitre le prix ou une fourchette de prix pour le billet de train Hanoi-Saigon.

Il y a des trains qui coutent 592 000 Dong VN (31 Euros), et des trains qui coutent 846 000 (45 Euros) (en cabine de 4 avec 4 couchettes dures et position basse)
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
VI Vietnamfranc Regular ·
bonjour,

Concernant du prix de train de Hanoi - Sai Gon, je peux te donner les chiffre suivant: Pour les sieges, tu dois payer moins cher. mais c;est pas bien Pour les couchette, tu dois payer de 563 000 VND a 795 000VND Alors, il te faut acheter les billet a la gare de Hanoi - sur la rue Le Duan. Si tu veux des reseignement, envoies moi! je sui viet, je peux t'aider
DY Dyane ·
Merci pour ton aide, et pour le nom de la rue !

Je ne suis pas encore au Vietnam, mais si j'ai besoin d'aide je te fais signe 😉
TU TurbOcathe ·
salut! je suis presentement a hoi an au vietnam et je vais monter vers nord jusqua hanoi je dois par contre redescendre au sud complement( saigon) pour prendre mon avion de retour... je me demandais si tu savais quels sont les prix environ et est ce qye ca vaut la peine que jachete le bille a lavance ou je suis mieux de le trouver rendue a hanoi dans nimporte quel bureau de voyage, ... et si cest possible en fait de le faire dun coup .sans escales. merci davance !

Similar discussions

You might also like