Prix d'une journée en bateau sur la baie d'Halong, avec un repas?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
bonjour le prix pour une journee dans la baie d'halong avec un repas sur le bateau. le prix du billet de train pour hue de nuit en partant de hanoi cordialement
no53
AN Anhson2006 ·
Bonjour!

Le Train de Ha Noi a Hue : 30$/per ( la couchette )

Le Tour de Ha lOng Bay (une journeé) : 25$/per avec le group

vous pouvez choisir l'avion de Ha Noi a Hue , si vous reservez de plus en plus , vous avez bon prix

Bon Voyage

Amicalement

Anh Son
AL Alex407 ·
25 $ pour 3 h , et 33$ ( voire 35$ ! ça dépend la tete des clients !! à négocier ) 33$ c'est 5h plus visite une grotte ...partir le matin et retour à hanoi vers 20h Attention , repas compris sur le bateau , sauf boisson ! cayak =1/2 h c'est 50 mille dongs/personne on peut demander à l'hotel pour les tours dans la journée , les réceptionnistes s'en occupent ( bien sur , ils gagnent une petite com. là sus) Bonne journée
BE Berpas Regular ·
Moi j'ai payé 100 $ pour une journée dans la baie (8h00/16h30) mais ca fait 3 ans ! donc comptez sur une belle augmentation.

Nous étions 2 et... 6 personnes pour notre service. Nous avons négocié avec une amie Viet, la jonque privatique pour nous seul, aucun groupe avec nous et nous sommes allés où nous voulions.

Dernièrement nous avons fait une croisière 3 jours en famille avec la jonque Emotion et rien a dire. Tout était impécable. Côté prix, difficile de dire car ma femme est Vietnamienne et ca aide pour négocier !
Voyager, c'est ne pas avoir peur de remettre en cause ses préjugés et accepter les règles locales sans conditions. - -

http://www.rhonemekong.fr
RA Ragamuffin Globetrotter ·
Fin Novembre 2008 j'ai payé (sans marchander) 250.000 Dong (soit environ 12.5 Euro) via mon hôtel (le Huong Cang - 100.000 Dong la nuit - à Cat Ba) une excursion dans la baie d'Along sur le Thé Long de 8h00 à 17h00 avec un très bon repas de midi inclus. La balade incluait aussi un petit tour en canoë. Nous étions 5 à bord.

Iinéraire et infos pratiques sous mon message Itinéraire au Vietnam: Lang Son - Hanoï - Haiphong - Cat Ba - Tam Coc - Hoi An - Hué - Ninh Binh - Hanoï  
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs

Similar discussions

You might also like