Prix et réservation d'un billet d'avion de Saigon à Danang?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FE
IMPOSSIBLE D AVOIR LE RENSEIGNEMENT SUIVANT PRIX DU VOL SAIGON DANANG .EST IL POSSIBLE DE RESERVER SUR LE NET MERCI MILLE FOIS
YO Yop Globetrotter ·
Si mes souvenirs sont bons, environs 60 $(en 2004). Pas la peine de réserver sur le web, mais essayes de le faire le plus tôt possible à ton arrivée, les avions ont l'air d'être souvent bien remplis.
AK Akam ·
nous avons fait danang hanoi en 2005 . nous avons acheté le billet sur place 70dollars . pas de difficulté pour trouver une agence pour vendre un billet!!
AN Anne75015 Veteran ·
Effectivement un vol Saigon-Danang coûte environ 50 EUR aller simple, et pour l'aller-retour multiplier par deux. Saigon-Danang ou Saigon-Huê c'est exactement le même prix. Par contre je conseillerais aussi de réserver dès que tu arrives au VN.
FE Ferie ·
😏merci pour vos renseignements .je viens d avoir la confirmation de lapossibilite d acheter les billets en france via nouvelles frontieres mais 40% plus cher ! merci encore
TA Tatitam Regular ·
Il y a 2 compagnies aériennes qui exploitent le trajet Saigon/Danang, le prix actuel est de 60$, c'est nettement moins couteux que le prix en France. Je vous conseille de contacter une agence locale pour réserver la place, cela prend moins le risque de ne pas avoir la place selon votre programme. Si vous avez besoin des coordonnées des agences, n'hésitez pas à me contacter: tamhanoi2005@yahoo.com

Similar discussions

You might also like