À propos de l'agence de tourisme "Tropic Tour" de Saigon
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Je désirerais quelques infos de la part de personnes ayant utilisées les services de l'agence de tourisme "TROPIC TOUR" de Saigon et principalement sur leur circuit de 4 jours dans le delta du Mékong et la visite d'un jour au temple de Cao dai et aux tunnels de CU CHI. D'avance merci de vos réponses. PS : je part en février prochain pour 3 semaines dans le sud Vietnam😎😎, peut être à bientôt😉
CO Cormeilles Regular ·
Bonjour J 'ai un bon souvenir de l'agence Tropic tour de saigon, situé 203 pham ngu lao st dans le district 1 la responsable de l'agence, une vietnamienne du nom de Marie-rose parle un excellent francais, une vraie parisienne ?, elle apprecie le bon vin . 4 jours pour faire le delta du mekong, un peu long à mon avis, 3 jours me semble suffisant. Les tunnels meritent la visite, dans la meme journée à l'aller, visite du temple caodai, generalement on arrive sur place vers midi ce qui permet d'assiter à la ceremonie de 12h ou 13h, je ne me souviens plus d'heure exacte, vers 14 h direction les tunnels. A 200 metres de cette agence je vous conseille une bonne guesthouse, giang son guesthouse 283/14 pham ngu lao st, à l'abri du bruit de la route, tres propre 10 $ la proprietaire parle francais. Un conseil ne prenez des billets de bus que pour la prochaine halte, pas de stop over J PIERRE

Similar discussions

You might also like