Proposition pour découvrir Ho Chi Minh
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour a tous

Je suis actuellement en stage a Ho Chi Minh au Vietnam, je suis present ici depuis 1 mois jusqu au 28 decembre, je me propose de faire decouvrir la vraie vie dans cette ville ( la vie nocturne plus particulierement), pas les lieux tourisitiques ou l'ambiance est completement differente, des endroits ou vous etes le seul blanc par exemple. Souvenir inoubliables assures Cordialement Thecarlito
EN Enzo0511 Globetrotter ·
lol

ca fait un mois que tu es a saigon...

ca fait un peu just pour vouloir jouer les guides non ?
NG Nguyenclaude Veteran ·
Vie nocturne😎. Seul Blanc😮. Souvenirs inoubliables asurés🙂. Cà dépend desquels😛.

Un candidat volontaire (kamikaze) ???

Bonne chance😄.
La nostalgie et la découverte de ses racines
TH Thecarlito ·
Bonjour

En effet vous avez raison, mon message est tres ambigu, mais c est pas du tout ce que je proposais. Juste je suis etudiant en stage et les lieux pourris d expatries et de prostitues c est pas mon truc. J'ai donc decouvert d'autres bar, discotheque ou vous faites des vraies rencontres avec des gens qui ne viennent pas vous voir que pour vous tirer votre argent Encore desole Merci de m avoir eclaire Amicalement Thecarlito
TH Thecarlito ·
Oui peut etre que un mois ca fait juste mais ici, les bars et discotheques ferment a minuit, vous sortez donc pratiquement tous les soirs, vous vous faites donc rapidement un carnet d adresses des bons endroits, pas cher avec une bonne ambiance. Je dois admettre que 1 mois ca fait juste mais le tourisme de masse autour des grands hotels avec que des prostitues, c'est juste pas mon truc. Je propose donc de decouvrir un autre visage de la vie nocturne vu que je travaille la journee. Cordialement Thecarlito
NG Nguyenclaude Veteran ·
C'était juste pour rire. Aucune malice de ma part.

Personnellement, j'ai dépassé l'âge. Mais çà pourrait être utile à certaines personnes.

Bonne continuation.

A +.
La nostalgie et la découverte de ses racines
AB Abalone Globetrotter ·
pratiquement tous les soirs, vous vous faites donc rapidement un carnet d adresses des bons endroits, pas cher avec une bonne ambiance.

As-tu été chez Maxime's? ou chez Kinh Do?🙂
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
FA Fanchvn ·
Hello,

Moi j'aime bien aller au "heart of darkness" (juste en face d'IDECAF) mais en semaine seulement. Le WE c'est envahit pas les enfants d'expats qui font une java terrible. (ils ont la santé les mômes pour s'enfiler autant de verres en si peu de temps.) Du coup le WE la musque hurle un peu trop fort.
Saigon un jour, Saigon toujours
TH Thecarlito ·
Salut

Je connais le hearth of darkness sur le tan thon, je vis dans cette rue alors je connais les bons endroits. Pour le maxim's je ne connais mais le Kinh Do me dit quelque chose, j' ai du surement y aller mais retenir tous les noms des bars Vietnamiens... Pour les expat, je suis d'accords il trainent tous entre eux et on les entends a 200 m. Je les fuis... Pouvez vous me donner l'adresse du Maxim's et Khin Do. merci d'avance a+
FA Fanchvn ·
thecarlito, ne fuis pas tous les expats. Comme partout, il y a des gens biens et des sinistres c....

Parfois je discute avec certains d'entre eux et je comprends pourquoi les francais se sont fait botter l'arriere train en 54. " aller hop, degager y a plus rien a voir. ".

Donc puique tu connais bien le coin, je prends toujours du plaisir a aller boire un verre "chez Carmen". Le seul PB c'est que lorsqu'on y va plusieurs fois, on boucle un peu sur la musique ( Car Carmen organise des concerts tous les soirs). On a egalement droit a de la musique francaise chantee sur un delicieux accent latino. J'applaudis a chaque fois et me promet de revenir bientot.

Fanch
Saigon un jour, Saigon toujours
AB Abalone Globetrotter ·
Pour le maxim's je ne connais mais le Kinh Do me dit quelque chose, j' ai du surement y aller mais retenir tous les noms des bars Vietnamiens...

Je ne fréquente pas les bars🙂 Pouvez vous me donner l'adresse du Maxim's et Khin DoMaxim's et Kim Do sont des discothèques.

Maxim's se trouve 15-17 Rue Dong Khoi et Kim Do au 133 Rue Nguyen Hue, dans la galerie d'Art du même nom.
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;

Similar discussions

You might also like