Qui peut me rapporter un outil informatique et un livre de Paris à Hô Chi Minh?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LD
.

Bonjour !

voila, je poste ici, sais pas trop ou poster en fait... Je cherche quelqu'un de vraiment sympa pour occuper une peu de place dans sa valise, afin d'y glisser un petit outil informatique et un livre introuvable ici et qui me serait extremement utile pour mon travail, prenable sur Paris pour me les rapporter ici a Saigon ou je vis.....(je devais aller en france cette annee mais malheureusement le voyage est annule faute de rentrees d'argent)...

Merci a ceux ou celui ou celle qui aura un peu de place dans sa valise (ce qui n'est jamais tres evident en fait !).... (vous pouvez me contacter par mp ou par mail a : LDLretouching@hotmail.com) :)

(oups ! merci la moderation d'avoir modifier le message, savais vraiment pas ou poster...) ;)
LD Ldlg Regular ·
.

personne n'a une petit place oups ????? :(
TH Thuan Globetrotter ·
monsieur DHL .
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
VO Voyagezen Veteran ·
Salut çà dépend de quoi il s agit je serai eventuellement pret a vous rendre ce service si je ne risque pas d avoir des probleles (douane police etc ....) 1 Alors dites moi le contenu par message privé 1: j imagine par exple un livre intitulé " comment concevoir la democratie au VN, ?? Alors c est NON NON et mille fois NON VZ Je seari au vn: mi mai/09
LD Ldlg Regular ·
euh..... DHL, t'as aucune espec d'idee du cout ! mais alors aucune, moi si !

pour le contenu, c'est extremement simple :

l'objet est une sonde informatique spyder pour calibrage d'ecran, taille 20cm x 20 cm x 5 cm dans sa boite d'origine, puisque l'objet est neuf avec facture ! (ca coute pas cher du tout mais c'ets strictement introuvable ici et c'est bien plus fiable pour un travail de reelle qualite que les merdes chinoises que l'on trouve ici !)

le livre est : Action script la reference, auteur Colin Moock (livre reference sur le language integral niveau 2 de code flash, livre evidemment introuvable ici en francais et maintenant epuise en france, meme en nouvelle version anglaise de toute facon que du reste que j'acheterais pas vu le degre de language, deja en francais faut s'accrocher pour comprendre, mais j'en ai vraiment besoin, le lien ici, indisponible car un ami francais vient de m'acheter le dernier exemplaire pour 10 euros :). http://www.amazon.fr/gp/product/2841771490/ref=olp_product_details?ie=UTF8&me=&seller=
VO Voyagezen Veteran ·
salut comme je vous ai dit je partirai pour saigon le 17 arrivée le 18 /5/2009 si cela vous arrange, je peux accepter votre demande, vu qu il n y a rien de dangereux VZ
VO Voyagezen Veteran ·
Bonjour, * J ai répondu positivement a votre demande de service Etant donné qu il n y a pas de réponse considerez quue mon offre est annulée avec REgret VZ
LD Ldlg Regular ·
Bonjour, * J ai répondu positivement a votre demande de service Etant donné qu il n y a pas de réponse considerez quue mon offre est annulée avec REgret VZ

ah ?????????????? euh, je voudrais pas dire, mais je suis pas tous les jours devant le site du forum quand meme !

bon, y a t'il quelqu'un de vraiment serieux oui ou non ? parce que tout ca, ca m'a pas l'air tres tres serieux quand meme......c'ets un besoin reel pour mon travail, pas pour le fun !!!!!!!!!!
VO Voyagezen Veteran ·
Salut Si ce n est pas serieux je ne vous proposerai pas j ai consulté tous les jours pour attendre votre réponse D'ailleurs, voyez bien que ma réponse est instantannée à votre post Si ce n est pas sérieux je n aurai pas répondu à votre demande surtout pour rendre un service si minime à qq qui en a besoin Arreter de parler de sérieux ou pas j essaie d etre gentil encore essayer de me contacter en message privé mes dates de départ vous le connaissez alors essayez de régler l affaire avant la fin de cette semaine Bien sur si qq 1 d autre part avant je ne peux que vous souhaiter que vos affaires vous soient parvenues avant VZ

Similar discussions

You might also like